Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret

Plus d'informations
29 Avr 2006 09:54 #14339 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
Soit prudent, le v-max est un fauve à domminer sagement. Un gant de fer dans une main de velour....
:wink:

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2006 03:10 #14334 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
yes ! et un d'plus !
tu veux rendre service à ton tour ? reste cool et roule en vmax :wink:
oui c'est la devise de la nuit

pour lyon tu dois demander à tous les vmaxistes que tu croises s'il sont de la tribu :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
28 Avr 2006 19:55 #14311 par BULLIES
Réponse de BULLIES sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Bon et bien tout fonctionne impeccable après essai. J'espère pouvoir rendre service à mon tour.
Je ne me suis pas présenté. Je suis de Dijon, Bullies, c'est la race de mon chien et j'aime les VMAX et les deux temps.
Je descendrai à lyon le samedi.

Plus d'informations
27 Avr 2006 23:48 #14257 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
c'est un des avantages de faire partie de la tribu :wink: :D :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
27 Avr 2006 22:05 #14244 par BULLIES
Réponse de BULLIES sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Merci à tous, j'ai gagné un sacré temps avec vos conseils et suggestions, je mécaniqué ce soir et tout à l'air de fonctionner. Essais Samedi!

Plus d'informations
27 Avr 2006 15:21 #14196 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
On a tous gagné :lol:
Paie un coup au Bar. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
26 Avr 2006 22:06 #14132 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Tu n'as qu'a y mettre des petites vis allen de 5 :wink: :arrow: C'est ce que j'ai fais :wink:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
26 Avr 2006 21:38 #14126 par BULLIES
C'est Marcobordeaux qui à gagné, les 4 boisseaux étaient gommés par une sorte de résine et ne se déplaçaient plus du tout.
Moralité, ce WE, je démonte et nettoie les carbus en totalité .
A priori, les vis des coupelles sont un enfer à démonter, j'en ai abimé deux. Retrouve t'on encore exactement les mêmes en cruciforme et en borgne dans le commerce, ou quelqu'un peut-il m'en vendre des neuves ? :lol:

Plus d'informations
26 Avr 2006 13:26 #14099 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Je rejoins SuperB.

Démonte ta rampe, nettoie les cuves, les gicleurs, les boisseaux, car l'essence en séchant dépose un vernis qui colle ce qui bouge, et bouche ce qui est vide.

N'hésites pas à arroser le tout avec du nettoyant pour carbu.

Après remontage, si elle roule, même avec un mauvais ralenti, il ne te restera plus que la synchro à faire...

Bon courage. :wink:

@+.

Gilles.

Plus d'informations
25 Avr 2006 20:49 #14056 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Pour te rassure le mien à pasé 5 ou 6 ans dans un garage.
Résultat tous les fluides changés, baterie of course, pneus, joints divers mais surtout de fourche qui se craquellenr avec le temps, mais rien de grave. Elle tourne bien aujourd'hui après une bonne syncro des carbus.
La mauvaise surprise a été de devoir changer le pont avant qu'il ne casse pcq'il était fatigué...
Aller bon courrage !
:wink:

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Plus d'informations
25 Avr 2006 20:41 #14055 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
ne crie pas victoire bullies, j'espere que ce n'est pas grave.
je reviens de chez mon concessionnaire préféré et j'ai discute avec un mecano qui s'agitait sur un vmax qui n'avait pas roulé depuis quelques temps. résultat des courses: regulateur, pompe a essence, membranes de carbus, reservoir d'origine....tout hs.....

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

Plus d'informations
25 Avr 2006 20:40 #14054 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Donc fait carrément un nettoyage de la rampe, il se pourrait bien que certains boisseaux soient collés et ne coulisse plus et surtout qu'un pointeaux de carbus ne fasse pas correctement sont étanchéité.
Et tes bougies, tu as pensé à en mettre des neuves?????

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
25 Avr 2006 20:38 #14052 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
ATTENTION le vmax aime que l'on s 'occupe de lui (le mien m'a fais des miseres au moin pendant six mois ,apres l'achat) insiste un peu voir :wink: apres c'est l'amour :shock:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
25 Avr 2006 20:15 #14047 par BULLIES
Bon et bien voici ou j'en suis.Pour info, ele est stock de stock, bridée et sans aucune amélioration de coquin.
Réservoir vidangé et re rempli, elle démarre parfaitementet tourne correctement au ralenti.
Lorsque j'accélère (sur la béquille au point mort), elle passe le cap des 2000 trs avec un creux, pour ensuite monter à 4000 trs sans pouvoir les dépasser. Bien chaude, elle semble aller un peu mieux, et au starter, elle prend d'avantage de tours, presque normalement. De temps en temps, j'entend pof,pof entre les carbus et les échappements coté gauche.
Dès que j'aurai le temps, je regarderai le filtre à essence et si un boisseau est bloqué. Ouf, on y vient petit à petit.

Plus d'informations
25 Avr 2006 18:03 #14033 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Vmax dont le moteur ne tourne ...qu'a l'arret
Salut BULLIES.
Vérifie si les boisseaux coulissent bien,en enlevant le filtre a air.
Ils sont peut etre "gommés",c'est le terme employé quand un dépot
empechent 2 pieces métalliques de coulisser.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors