Bonjour à tous,
J'ai un doute sur le fonctionnement de la sonde de pression qui est en partie connectée sur la pipe d'admission AVG.
Mon Vmax marche très fort jusqu'à environ 7200T/MN et après, jusqu'à 8500, il peine.
Au point mort, il monte bien jusqu'en zone rouge, mais en charge, il bloque à 186,4KM/H.
Pas question d'aller au dessus, comme si il était bridé!
j'ai changé les fils et anti parasites, les bougies, une bobine défectueuse, la batterie, le régulateur, le capteur, démonté et nettoyé les carbus, les échappements, contrôlé la mise à l'air. Tout ca est ok.
J'ai démonté la sonde de pression allumage, je l'ai contrôlé électriquement comme l'indique le manuel atelier, elle sort 2,2 Volts, la valeur donnée est de 2 volts.
Mais, quand j'aspire dans le tuyau de dépression, moteur tournant, rien ne se passe!
Le régime devrait changé? Non?
Si quelqu'un peux éclairé ma lanterne, ce serait super,
Car honnêtement, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance et à bientot.
Redman
Redman