Salut a tous
vos lumières serai les bienvenus,car j'ai lu plusieurs tuto mais tous ce mélange ...lol
Alors voila ce qui m'arrive/
la moto demarre nikel et tourne comme une horloge,grosse revision effectué,nettoyage total des carbus,syncro,bougies,ect...
je part me faire une shtite ballade pour le plaisir et la au bout de 15 kms,vla qu'elle ce met a ralentir et plus rien me voila comme un con sur le bord de la route et plus moyen de la redemarré...
le temps d'appelé un pote pour venir me cherché une dizaines de minutes et la j'essaye de la redemarré et la la vla qui demarre nikel....
alors le lendemain je ressaye pour voir et la une quinzaine de borne plus tard elle me refait la meme alors la cette fois ci beuacoup moin tendu je me pose et j'attent une dizaine de minute et hop elle redemarre et je repart jusqu'a chez moi sans souci...
alors ma question c'est qu'es ce qu'elle peut avoir j'ai entendu parlé du capteur d'allumage mais a 200 balles j'aimerai etre sure avant de le changé !! lol
alors j'ai testé le regulateur il es nikel,la batterie es neuve,j'ai nettoyé et testé le bouton on/off...
voila ma galere alors si quelqu'un a u le meme probleme et qui a trouvé le souci je suis preneur...
Merci beaucoup a tous pour votre aide...