amorto arriere

Plus d'informations
15 Avr 2006 11:43 #13160 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: amorto arriere

salut ced

les amortos d'xjr sont très bien pour le vmax, mais fait doublement attention: d'une, ils ont une maladie de fuir après quelques temps d'utilisation (pas tous non plus) et lorsque tu les installes, tu as la vis superieur de fixation d'étrier qui tape dans la bonbonne.
Sinon tu peux installer du 1400gsx, du fzx (avec modif je crois) en occas, c'est pas mal.
Sinon en neuf, tu as de tout, c'est selon les moyens: ohlins, fournales, emc, bitubo, white power........
Ou reprendre une paire d'origine!
@+

Oui et c'est pour celà que j'avais fait cette modif pour basculer l'étrier en dessous, ainsi plus de pb de bonbonne qui cogne sur l'étrier.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce montage est à vendre sur cette page où il y' a plus de détails: murenapassion.free.fr/vmax/pieces_vmax.htm

Je n'en ai plus l'utilité depuis que j'ai monté une roue et son freinage de GSXR.

2ème point: ne prends que les modèles Öhlins des 1300XJR SP, ceux des Xjr normaux sont trop souples surtout en duo! Par contre, ils sont plus difficiles à trouver, et aussi plus chers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2006 10:41 #13153 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: amorto arriere
Ou encore les envoyer chez Suspensions sport à Traubach (68) Chez Fabrice Deloffre :

www.suspensions-sport.com

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
15 Avr 2006 07:19 #13145 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re: amorto arriere
salut ced

les amortos d'xjr sont très bien pour le vmax, mais fait doublement attention: d'une, ils ont une maladie de fuir après quelques temps d'utilisation (pas tous non plus) et lorsque tu les installes, tu as la vis superieur de fixation d'étrier qui tape dans la bonbonne.
Sinon tu peux installer du 1400gsx, du fzx (avec modif je crois) en occas, c'est pas mal.
Sinon en neuf, tu as de tout, c'est selon les moyens: ohlins, fournales, emc, bitubo, white power........
Ou reprendre une paire d'origine!
@+

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

Plus d'informations
15 Avr 2006 00:55 #13141 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: amorto arriere
salut
si tu en veux d'autres tu fais les casses à la recherche d'amortos de xjr1300

sinon tu attends la bonne occas sur allvmax :wink:
ou encore tu peux faire une recherche sur ebay

va voir également la rubrique site utile pour mater les sites d'accessoires

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
14 Avr 2006 23:15 #13137 par ced017
amorto arriere a été créé par ced017
slt au risque de vous faire vous repeter, mes amorto arriere fuient, je voudraient les faires reparer ou en mettre d'autre, que dois je prendre, sur quel site aller?
VVVV
merci

Avec un Maxou l'ARTsouille c du pilotage

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors