- Remerciements reçus 7
bonjour
non bull ça ne se déchire pas car quand tu réchauffe la matière elle redevient élastique
mais c est vrais que c est galère un peu prés 2 h avec ma femme pour faire un réservoir imitation carbone
le résultat était très beau
mais passer quelque mois surtout après l hiver le film se décolle sur les bords
il faudrait peut être coller les bords a l intérieur avec super glu ou autre
et puis je l ai enlevé car je n arrivais pas a faire ma coque formula surtout au niveau des deux renfoncements
ça se décolle
idéal pour des surfaces convexe style rétro de voiture ou coque de téléphone un peu moins pour les surface concave
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Non, justement, quand tu réchauffe pour redécoller le film, ou tu as tes plis, il se rétracte, et c'es ce qui te permet de le retendre pour de nouveau effacer les plis.se qui me ferait peur c'est quand il y a un pli si tu attends que ca refroidisse et que tu réchauffe après ca risque pas de se déchirer ?
Merci Bull, il faut prendre son temps, faire par petite zone quand il y a beaucoup d'arêtes à passer, bien laisser refroidir, même s'il reste des plis et revenir dessus en redécollant et en tirant, et surtout garder une marge pour faire le retour à l'intérieur, cela permet de redécoller quand des bulles apparaissent dans les angles internes et de redétendre ou il y a besoin.j'y connais que dalle mais le résultat est nickel sur les photos