Moyenne la vanne

Plus d'informations
14 Avr 2006 18:05 #13067 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Moyenne la vanne
Pas assez forte pour me pousser sur la machine, si c'est à ça que tu pensais. hé hé. :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Fabio
  • Portrait de Fabio Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2006 15:49 #13056 par Fabio
Réponse de Fabio sur le sujet Re: Moyenne la vanne
MDR
Bon c'est pas un démarrage à la poussette, tu montes sur ta moto, tu passes la seconde, tu pousses sur 50cm histoire de passer une ou deux compressions.
Ca doit repositionner le vilbrequin de façon + favorable à l'accroche du demarreur??? Ca marche sur la mienne même si c'est pas une solution d'avenir.
Quand à mon pouce droit il fonctionne bien, le gauche merde une peu pour les clignos... mais il est assez performant sur les clitos. Desolé
Il faut POSITIVER bordel. Au fait elle est comment ta femme?

Plus d'informations
14 Avr 2006 14:00 #13049 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Moyenne la vanne
T'es sur que c'est pas ton pouce qui tremble sur le bouton du démarreur :wink:
Fallait l'oser celle la, non ??
j'suis sur que même Morty il l'aurait pô faite.
Mais le principal, c'est que t'ais été mis sur la piste.
Parcontre, pas bien compris l'histoire de la poussette contact coupé. Tant quà faire le beuf autant en profiter pour mettre la bestiolle en route non? parceque si ça marche pas, t'as plus qu'à r'commencer... bonjour la suée :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

• Fabio
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2006 13:38 #13042 par Fabio
C'est exactement les symptômes, je vais régler le problème rapidement. Pour info si vous avez cette panne, pour démarrer ; passez la seconde contact coupé poussez la moto pour lui faire passer 2 ou 3 compressions. Point mort, contact et la normalement le démarreur accroche. Merci pour les conseils

Plus d'informations
14 Avr 2006 09:00 #13022 par pat
Réponse de pat sur le sujet Re: Moyenne la vanne
Avec un peu de chance la roue libre n'est que désséré.

Plus d'informations
14 Avr 2006 07:59 #13021 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Moyenne la vanne

Je sens bien que je vais devoir me le faire ce demarreur! si l'un d'entre vous a déja pratiqué l'opération je suis preneur des conseils et de la liste des pièces à ce procurer

Salut Fabio, tu vas là:

verymax.free.fr/

Puis: Technique/Réparations

Pour info, tu dois changer: roue libre #6, système d'entraînement complet #7-10, vis de fixation #11. N'oublie pas de commander un joint de carter neuf!

Bonne chance!

Improvise, adapt, over'come

• Fabio
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2006 07:36 #13020 par Fabio
Je sens bien que je vais devoir me le faire ce demarreur! si l'un d'entre vous a déja pratiqué l'opération je suis preneur des conseils et de la liste des pièces à ce procurer

Plus d'informations
14 Avr 2006 00:40 #13015 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Moyenne la vanne
Welcome !! pour parkinson, je peux rien faire, je suis pas medecin, mais content de voir que l'on peut rire de tout :wink:

pour le demareur, peut etre une defaillance de la roue libre, probleme apparament recurent sur nos machines.
pour info, la mienne a été changée à 35000 kms par l'ancien proprio pour la modique somme de ...600 euros.

bon courage, je suis sur que tu trouveras sur ce site les bons conseils de nos pros ...

• Fabio
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Avr 2006 23:25 #13011 par Fabio
Moyenne la vanne a été créé par Fabio
"Il vaut mieux avoir la maladie de parkinson plutôt que la maladie d'alzheimer, car il est préférable d'un peu renverser son pastis plutôt que d'oublier de le boire." :lol:
C'est mon 1er post sur le forum! je fais parti des cons qui ont choppé Parkinson à 40 ans!!!
J'ai un beau VMAX refait amoureusement avec mes petites mains tremblantes et qui marche comme un avion!
J'ai aujourd'hui un problème de démarreur il tourne dans le vide batterie chargée: c'est grave Dr?
Pour mon park pas de souci c'était pour plomber un peu l'ambiance j'ai le poignet droit qui fonctionne très bien pour lever un verre mais surtout pour tourner la poignée à droite du guidon celle qui justement te fais oublier les problèmes!
Le seul souci c’est le neuro qui comprend pas quand j’arrive chez lui avec la bête, il la trouve bizz mon ambulance!
Sans rancune aucune.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors