Voilà,pour ceux qui connaissent pas,une production d'amortos super bien en rapport qualité/prix!!!!
Question prix: une paire d'amortos 370 euro,livré 395 Euro,garantie 2 ans!!!!....
Perso,j'ai des EMC,ils ont 11 ans,et ont lâché dernièrement.....EMC me demandait 500 Euro pour les reconditionner!!!!....vraiment du foutage de gueule!!!!!....
....
Sur ce,un collègue a acheté des Shock-Factory pour son Harley,c'est comme çà que j'ai connu MIKE CAPON,le boss de Chock-Factory....qui était d'ailleurs le boss de EMC en Angleterre,puis,à prés un dépot de bilan,il a monté la société actuelle EMC à LYON....mais n'étant plus d'accord avec la politique de ses partenaires,il créa CHOCK-FACTORY.
MIKE m'a reconditionné les EMC,résultat: 100 Euro!!!! (avec un changement de rotule)....c'est vraiment un type bien,un vrai passionné!!!..beaucoup de pilotes font faire leurs amortos chez lui,car il fait aussi du sur mesure!!!.
Question service à prés vente,il est fantastique,un problème est généralement résolu dans la semaine.
Je ne peux que vous le recommander!!!...et question qualité,c'est pareil que EMC,mais 2 fois moins cher!!!!...
Aller sur son site: CHOCK-FATORY,vous verz sa production....