reservoir additionnel

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30 Déc 2013 11:23 #129042 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: reservoir additionnel
oui, mais lequel ???? :laugh:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

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29 Déc 2013 21:34 #129038 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: reservoir additionnel
Bah ...

Le gros !!! :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

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29 Déc 2013 20:59 #129037 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: Re : reservoir additionnel

Il roule en vmax le gros ? En italiennes je savais, mais en vmax, c'est une légende urbaine :kiss:

qui sa ?

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26 Déc 2013 16:36 #129015 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Re : reservoir additionnel
Il roule en vmax le gros ? En italiennes je savais, mais en vmax, c'est une légende urbaine :kiss:

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13 Déc 2013 15:36 #128995 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re : reservoir additionnel
Donc avec un litre je fais 40 à 50 bornes de plus :mrgreen:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

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12 Déc 2013 21:57 #128993 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: reservoir additionnel
150-160 si tu roules cool façon balade, mais avec des carbus pareils tu as tendance a ouvrir donc la conso augmente...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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12 Déc 2013 19:41 #128992 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: reservoir additionnel
oui donc environ 130 klm avec le plein

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12 Déc 2013 15:33 #128990 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: reservoir additionnel
j'ai pas compris....quoi toi dire B)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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12 Déc 2013 07:21 #128988 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: reservoir additionnel
ca c'est parce que tu n'accroches pas la 3 :whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

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11 Déc 2013 22:03 #128985 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: reservoir additionnel
oui c'est ça ....je mets environ 1 litre de plus que les copains quand on passe a la pompe....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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11 Déc 2013 21:47 #128984 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: reservoir additionnel
:side: ca ne consomme pas plus s'un stage 7 bien réglé

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

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11 Déc 2013 20:24 #128982 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: reservoir additionnel
salut flingueur combien tu consomme environ avec les keihin en 41

Le bas moteur de Venture c'est pour l'alésage?
Tu as remis une double pompe à huile de Vmax?



le bas moteur est issu d'un 1300 venture sur lequel on a greffés des culasses de Vmax ou les conduits d'admission et échappement ont étés travaillés et élargis pour reçevoir les pipes d'admission de chez Saarlos.... a savoir qu'il n'y a plus d'intercoms, chaques pipes étant indépendantes l'une de l'autre ce qui évite les turbulences liées aux intercoms, 1 carbu gave 1 cylindre et ceci de manière la plus directe....

Quand à la pompe a huile, je crois que bruno a mis une de Vmax.... mais il vous expliquera cela mieux que moi... une histoire de crépine je crois qui descendait pas assez bas.... je suis pas sur....

Les rapports de boite aussi ont été changés, on a gardé la 1er du venture plus courte pour plus de gnak....mais garder la 5 du Vmax plus courte, le tout avec un pont court... ça rallonge bien les bras....

Les montées sont plus franches et plus rapides, l'accel est brutale, et trouver la bonne plage de régime pour exploiter les Keihin

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03 Déc 2013 23:19 #128943 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: Re : reservoir additionnel

Ouais mais la on ne parle pas de la même moto... :whistle:


il a fait la meme chose pour son 12.
Ok cest moche... mais pratique. ici on peut facilement rouler 300-400 bornes sans trouver une pompe

I live my life 1/4 mile at the time :)

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03 Déc 2013 18:03 #128941 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: reservoir additionnel
OK, donc le carter c'est plus un hasard d'avoir ça sous la main si je comprends bien, en plus d'être d'origine en 1300.

Pour la pompe à huile, celle du Venture est simple (remontée d'huile aux culasses et paliers), alors que celle du Vmax est double, avec un corps de balayage qui arrose le reste.

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03 Déc 2013 16:10 #128939 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: reservoir additionnel

Le bas moteur de Venture c'est pour l'alésage?
Tu as remis une double pompe à huile de Vmax?



le bas moteur est issu d'un 1300 venture sur lequel on a greffés des culasses de Vmax ou les conduits d'admission et échappement ont étés travaillés et élargis pour reçevoir les pipes d'admission de chez Saarlos.... a savoir qu'il n'y a plus d'intercoms, chaques pipes étant indépendantes l'une de l'autre ce qui évite les turbulences liées aux intercoms, 1 carbu gave 1 cylindre et ceci de manière la plus directe....

Quand à la pompe a huile, je crois que bruno a mis une de Vmax.... mais il vous expliquera cela mieux que moi... une histoire de crépine je crois qui descendait pas assez bas.... je suis pas sur....

Les rapports de boite aussi ont été changés, on a gardé la 1er du venture plus courte pour plus de gnak....mais garder la 5 du Vmax plus courte, le tout avec un pont court... ça rallonge bien les bras....

Les montées sont plus franches et plus rapides, l'accel est brutale, et trouver la bonne plage de régime pour exploiter les Keihin

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