Prob de ventlo ????

Plus d'informations
23 Jui 2005 14:44 #1367 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Prob de ventlo ????
merci du renseignement :D

anticdragon1.....................dit l amerloc

(vraiment chanceux de pouvoir compter sur les potes du vieux continent pour les bonnes infos )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2005 14:28 #1366 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Prob de ventlo ????
Tu trouveras un system sur ce lien!

vmaxoutlaw.com/main.html

Ton pote Lolo

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2005 05:21 #1363 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Prob de ventlo ????
salut a tous

J aimerai savoir s il est possible de trouver sur le marche un thermo qui se declencherai a temperature moins elever que celui installer d origine sur nos machines car ce dernier n agit que lorsque l aiguille frole la zone rouge et avec les beaux jours d ete la bete a tendance a surchauffer assez rapidement .

(on va quand meme pas se balader en fixant toujours la jauge de temperature) car comme tout le monde le sait c est devant que ca se passe et parfois ca passe extremementttttttttttttttttttt rapidement .

:wink:

anticdragon1

petite note personnelle :nos cons de dirigeant du gouvernement ont decider que les droits d immatriculation seraient augmenter :evil: pour les prochaines 5 annees. On va bientot devoir debourser 600 euros annuelement (belle facon de tuer la pratique de la moto.
:cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2005 18:26 #1317 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet
LE pb sur le vmax,si je ne me tronpe pas,le thermo contact,et le temoin de t° sont sur le vase d'expenssion (situé a doite du faux reservoir) donc si le niveau de liquide est (vraiment) bas les choses ne peuvent fonctionner.le temoin libre au reservoir devrais etre celui qui nous indique un manque de liquide de refroidissement...

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2005 17:27 #1316 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet
LE pb sur le vmax,si je ne me tronpe pas,le thermo contact,et le temoin de t° sont sur le vase d'expenssion (situé a doite du faux reservoir) donc si le niveau de liquide est (vraiment) bas les choses ne peuvent fonctionner.le temoin libre au reservoir devrais etre celui qui nous indique un manque de liquide de refroidissement...

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 13:27 #1285 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Prob de ventlo ????
Il faut tout d'abord déterminer si le thermocontacteur fonctionne correctement, car c'est lui qui commande le ventilo. Débrancher la prise sur le boîtier du thermostat ( fils brun et bleu/blanc) et les réunir à l'aide d'un fil électrique). Attention à ne pas mettre à la masse. Le ventilo devrait se mettre en route. Si ce n'est pas le cas, alors remplacer le thermocontact ou le ventilo au pire :( . Voilà c'est tout.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 13:15 #1282 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Prob de ventlo ????
Je te conseil de shunt ton ventilo et de mettre un inter.
Comme cela tu pourras le commander a ta guise.
:wink:


:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Jui 2005 11:31 #1280 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: Prob de ventlo ????
A ced017,

J'ai pas bien compris le probleme, mais si tu dis que lorsque tu eteins ton VMAX avec la cle de contact ca etient le ventilo qui tourne, eh bien rasure ton c'est completment normal, moi aussi ca fait cela et en plus cela s'explique par l'année de conception du VMAX (1985 quen même)

Effectivement sur mon 600 CBR d'avant le VMAX, le ventilo tournait même moteur arreté mais c'etait un modele 2001 !!!!!!!! y a quand même 16 ans de différence.

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 00:20 #1274 par ced017
Prob de ventlo ???? a été créé par ced017
Comme vous vouis doutez, vec ce temps de dingue et bien je roule, mais la bete monte vite en chaleur, a l'arret au feu l'aiguille frole le rouge du temoin de temperature, et kan j'eteint, tout, avec mon ZZR j'entendais le ventilo se mettre en route, sur le maxou rien.
Y a un probleme je pense, sonde, branchement ....

Avec un Maxou l'ARTsouille c du pilotage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors