ratées a 2000/2500 trs

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11 Jui 2013 20:16 #127495 par SCAPH
Réponse de SCAPH sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Ça y est j ai trouvé un capuchon de bougies HS la cause du pb tout est rentré dans l ordre un Vmax tout neuf
2 mois a chercher

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26 Mar 2013 13:23 #126649 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Salut, voilà une methode pour nettoyer les carbus sans les démonter complets.

Method appelée shotgun:

vmax.lvlhead.com/tips/shotgun.htm

Malheureusement c'est en anglais, mais une image=1000 mots non?

Commence par çà, puis règlages de base et une bonne synchro.

En espèrant que tu solutionne ton problème rapidement,

Mitch

Improvise, adapt, over'come

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26 Mar 2013 06:51 #126644 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Demonte les vis de richesse et passe un coup dd'air comprimee dans les puits.

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24 Mar 2013 08:37 - 24 Mar 2013 08:38 #126631 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Salut,
Je pense que ta rampe de carbus est bonne pour un nettoyage complet. Pourquoi?

Bizarre ou normal quand je serre les vis de richesse sur un des carbus de droite meme a fond le ralenti ne bouge pas
Sur un des carbus de gauche elle baisse le ralenti presque a caler ? Pour info et orienter les pros les intercoms bouchés avec les débouchés c est pire


Ca voudrait dire que le circuit de richesse des carbus droits est déjà bouché... Ou un pépin du genre.
En passant tu peux contrôler tes niveaux de cuve.

Si tu as besoin de pièces internes (joints, vis de richesse, pointeau de cuve) Keyster fait des kits bien foutus, pour une centaine d’euros par carbu (oui, quand même).
Je pense que Le Bazar de la bécane en vend, et Motorradbay.de.
Dernière édition: 24 Mar 2013 08:38 par Fiontus.

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23 Mar 2013 23:25 #126629 par SCAPH
Réponse de SCAPH sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Merci
Pour les membrane j y avait pensé il y en a 2 ou 3 neuve et les anciennes cela peut etre la cause
Pour la fuite ce n est pas le côté difficile du demontage mais le coût des pieces qui m inquiete tjrs un peu c est dommage que nos salaires ne soient pas indexés sur le prix des pièces YAM nos vie seraient plus belles

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23 Mar 2013 19:36 #126624 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Pour la carburation il est possible que les membranes d'enrichissement soient faiblardes ... À savoir que si un moteur à un creux c'est qu'il manque d'essence à ce moment là! (En étant sûr de son allumage or course)

Pour ce qui est de ton coude de ppe à eau , rien n'y fera ET SURTOUT PAS de la pâte à joint mis en extérieur de la fuite !!!!!!!!!!!!!
Si tu veux étancher ça , va falloir démonter la ppe à eau et remonter des joints neufs et d'origine !
Rien de difficile ...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

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23 Mar 2013 19:28 - 23 Mar 2013 19:30 #126623 par SCAPH
Réponse de SCAPH sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Vérifié cet aprem ils coulissent bien
Richesse essayée a 2trs 2,5trs et 3trs pareil
Bizarre ou normal quand je serre les vis de richesse sur un des carbus de droite meme a fond le ralenti ne bouge pas
Sur un des carbus de gauche elle baisse le ralenti presque a caler ? Pour info et orienter les pros les intercoms bouchés avec les débouchés c est pire
Effet de la bequille laterale sur les cuves ? Ou autre chose j ai l impression quec est un des cylindres de gauche
Qui petarate a 2000 trs avant nickel apres pareil je vais quand meme pas regler le ralenti a 2200trs pour pas etre emmerdé :shock:
Dernière édition: 23 Mar 2013 19:30 par SCAPH.

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23 Mar 2013 11:39 #126618 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: ratées a 2000/2500 trs
Bonjour,
Regarde si il n'y a pas un boisseau qui a un point dur ou qui fonctionne mal moteur tournant.

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23 Mar 2013 11:21 - 23 Mar 2013 11:26 #126616 par SCAPH
ratées a 2000/2500 trs a été créé par SCAPH
Bonjour
Mon vmax malgré bougies neuves, filtre a essence neuf
membranes neuves, pipes caoutchouc neuve
Richesse a 2trs meme 2, 5 en test
Il demarre au quart tourne rond au ralenti
Tourne nickel passé 2500 trs
Mais entre 2000/2500 petite explosion comme une bougie perlée
Les fils de bougies bien connectès des deux côtés
Une idee ?
J ai aussi sans rapport mais je suis la donc je poste legere fuite de liquide au coude a 90
D entrée a la pompe eau un remede sans toutdemonter j ai teste pate bleue mais ça perle tjrs de temps en temps
Merci
Dernière édition: 23 Mar 2013 11:26 par SCAPH.
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