Coupe baterie et niveau de charge de batterie

Plus d'informations
20 Oct 2012 22:04 #125215 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
c'est exact ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2012 21:00 #125214 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
le vmax sur la photo de Bull, c'est le cannonbal de Laurent Martinez... B)

Plus d'informations
18 Oct 2012 19:30 #125206 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
Merci 'sieur TAM ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
18 Oct 2012 03:22 #125201 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
Effectivement le Henry touche dans la préparation et comme dit TAM il a l'atelier qui va bien .Bravo

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Plus d'informations
17 Oct 2012 23:38 #125200 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
'tin apparemment le henry a l'atelier qui va avec :)
ça c'est du tuning !!! bravo à lui. Sacré boulot ! C'est ça qui est interessant comme dit Will, il innove et ça faisait longtemps qu'on en l'avait pas vu... enfin à part Will et Ber B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
17 Oct 2012 22:27 #125198 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
J'aime bien sa philosophie :
"Le but est de faire autre chose que du OTEC et éviter de faire cramer la CB...Mais là, il va falloir se gratter la tête !"

Je trouve que c'est réussi, même en sachant que ça ne peut pas plaire à tout le monde .

Le souci du détail...

Plus d'informations
17 Oct 2012 22:17 #125197 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
C'est çà!! Merci Will... B)

Travail de fou c'est clair; mais magnifique.

Plus d'informations
17 Oct 2012 22:04 - 17 Oct 2012 22:10 #125195 par WBfreedesign
C'est une bonne connaissance ayant la tête qui fourmille d'idéesss, il accompli un beau travail , il innove sur une machine ou tout ou presque tout a été fait...

Pour le bras c'est du HD, un travail de ouf !!!! je l'avais contacté à l'époque de cette création pour suivre sa modif de prêt (je doit même avoir des photos de son premier montage), passioné le gars Henry, au premier coup de téléphone j'ai cramé mon forfait, mais ça valait la peine de le connaitre puisque celui ci est plutôt du genre discret...

Allez faire un tour, car ça c'est du mécanicien !
vmaxhenri77700.e-monsite.com/album/categorie-par-defaut/

Le souci du détail...
Dernière édition: 17 Oct 2012 22:10 par WBfreedesign.

Plus d'informations
17 Oct 2012 21:46 #125194 par skylinepower
Réponse de skylinepower sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
C pas un bras oscillant pour transmission par chaîne ? En tout cas je suis curieux de savoir à quoi ressemble le système de suspension ...

Mon blog sur mon vmax :

vmax1200racing.over-blog.com

Plus d'informations
17 Oct 2012 21:10 #125193 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
J'ai déjà vu ce bras oscillant, mais ou.....? :dry:

Plus d'informations
17 Oct 2012 20:33 #125188 par skylinepower
Réponse de skylinepower sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie

oui j'avais regardé cela et je t'avoue, je comprends pas comment ca marche. enfin la logique oui mais ce sont les branchements.
En mécanique je sais te monter ou démonter un moteur complet, une boite, mais dès que ca devient électrique, je dois faire un bloquage, je suis complétement étanche.

Copain !!!! bienvenue au club ! :lol: enfin presque ... : je sais "théoriquement" démonter un moteur, mais j'ai jamais eu les c*uilles de le faire :whistle: :P

Par exemple, pour la LED, il y a 2+ et un Moins. je comprends pas ou tu trouve 2+ différents car si c'est le même, comment ca se relie ? tout communique, ca va forcement disjoncter ou tout allumer en même temps ..

Chacun son truc, moi perso quand je touche à de l’électrique, je fait un spectacle son et lumière : des arc électrique, des étincelles des "blitzz !" tonitruant et le sempiternel "hey merdeeeeeuuu !!!!!" qui va avec :laugh:

enfin tu te rends bien compte que je suis pas cablé electricité

ch'ui au courant maintenant :P :woohoo:

(ouai elle été façile j'avous :whistle: :pinch: B) )

Mon blog sur mon vmax :

vmax1200racing.over-blog.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ficelle

Plus d'informations
17 Oct 2012 19:42 #125185 par FredVmax
Réponse de FredVmax sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie

le coupe batterie c'est juste un interrupteur qui va isoler la batterie du reste du circuit électrique de la moto pour éviter les consommateurs passif, sur vmax sa na pas vraiment d'intérêt ... si elle reste longtemps sans tourner, soit tu la démarre au moins deux fois par semaine, soit tu investit dans un chargeur de batterie a charge lente et tu laisse la batterie brancher tant que tu t'en sert pas, elle sera en "charge" d’entretien et pèteras le feux dés que tu le lui demanderas !

Le témoin de charge, plutôt que de te ruiner, va voir içi :

www.allvmax.com/technique/astuces/detecteur-de-charge

;)

oui j'avais regardé cela et je t'avoue, je comprends pas comment ca marche. enfin la logique oui mais ce sont les branchements.
En mécanique je sais te monter ou démonter un moteur complet, une boite, mais dès que ca devient électrique, je dois faire un bloquage, je suis complétement étanche.

Par exemple, pour la LED, il y a 2+ et un Moins. je comprends pas ou tu trouve 2+ différents car si c'est le même, comment ca se relie ? tout communique, ca va forcement disjoncter ou tout allumer en même temps ..

enfin tu te rends bien compte que je suis pas cablé electricité

FredVmax

Plus d'informations
17 Oct 2012 10:53 #125183 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
superbe ! :)

Plus d'informations
17 Oct 2012 10:33 #125182 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
j'ai fait la connaissance du gars sur face book, tres sympa, il a de bonnes idées
par curiosité,je vous mets une tof de son maxou

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
17 Oct 2012 07:56 #125181 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Coupe baterie et niveau de charge de batterie
pareil que toi isouko, du jamais vu jusqu'ici, certes un peu gadget cependant mais très belle pièce !! :)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors