modification tes de fourche

Plus d'informations
14 Avr 2012 11:01 #124071 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: modification tes de fourche

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yaz.h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2012 09:38 #124070 par yaz.h
Réponse de yaz.h sur le sujet Re: modification tes de fourche
Bonjour a tout le monde
Merci max260,je v bien regarder sur le site et encore merci..

Plus d'informations
13 Avr 2012 09:47 #124061 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re: modification tes de fourche
Salut à toi.....

Si tu regardes sur le site,il y tout sur le sujet,avec photos.....Perso,quand j'ai fais tailler mes T,par un pote,j'ai gardé les cotes des entre axes d'origine des fourreaux (fourche de suz),pour pouvoir mettre la roue av(de suz).sans problème,mais,pour le déport de l'axe de colonne de direction par rapport à l'alignement de l'axe des fourreaux,j'ai mis la cote de la cote du T du vmax,ainsi,avec mes rallonges de 100mm.(des fourreaux)je retrouve la chasse et l'angle de chasse d'origine.
A partir de là,avec une bonne paire d'amortos,et éventuellement un renfort du bras oscillant,çà tient très bien la route en courbe,(plus de 200 en courbe,sans blème.....sur circuit,il va de soit évidamment!!!).... :woohoo: :woohoo: :woohoo: .... ;)

Plus d'informations
12 Avr 2012 21:54 #124059 par yaz.h
modification tes de fourche a été créé par yaz.h
Bonjour je suis nouveau sur le site. Je voudrai savoir comment usiner des tes de fourche pour une fourche de buell?? A partir des T originaux du V Max. Quelles sont les caractéristiques les plus importantes? peux ont augmenter la largueur afin de mettre une roue plus large et Jusqu'a quel diamètre je peux mettre les fourreaux de fourche? J'ai la possibilité des les faites usiner par un ami qui me demande les plans avec les cotes, que je ne trouve pas sur le net.

Merci de vos réponses

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors