Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE

Plus d'informations
24 Mar 2012 02:22 #123918 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE
salut louleize et bienvenue à toi.
Oui à part le boite qui n'est pas un mince affaire, le reste tu peux trouver toutes les infos en faisaint une recherche sur le site.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
23 Mar 2012 19:52 #123916 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE
c'est clair! j'ai connu ça aussi!

Born to burn a tyre...

Plus d'informations
23 Mar 2012 17:23 #123915 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE
Tu aurais tort, elle est très sympa ! C'est juste que j'ai mis plus de deux mois pour la refaire cette boîte ;)
Déjà que moi j'en ai marre ... j'ai hâte de rouler plutôt que d'avoir du camboui sur les mains ;)

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

• BLACKMUTANT
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
23 Mar 2012 14:58 #123914 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE
Vu le temps que j'ai passé dans le garage ces derniers temps, si je veux pas que ma femme me trucide avec la grosse clé dynamométrique, le seul moteur que je risque d'ouvrir dans le futur proche, c'est celui de l'aspirateur ;)

mdr! excellent ! pouvu que je rencontre jamais ta moitiée! j'ai les genoux qui en tremble! :lol: ça doit être un dragon!
paix à ton ame "woman's slave" :lol:

Born to burn a tyre...

Plus d'informations
23 Mar 2012 13:45 #123913 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE

Envoies ton moteur à timetre en par TNT ! :laugh: :laugh: il est chaud!!!!! et il envoie question boite de vitesse...

Vu le temps que j'ai passé dans le garage ces derniers temps, si je veux pas que ma femme me trucide avec la grosse clé dynamométrique, le seul moteur que je risque d'ouvrir dans le futur proche, c'est celui de l'aspirateur ;)

Ceci étant dit louleize, moi, Yam m'a annoncé AU MOINS 1500€ de main d'oeuvre et ils étaient pas du tout chaud pour le faire de toute façon ... Le chef d'atelier m'a avoué qu'ils n'avaient jamais ouvert de moteur de Vmax ... donc on est au même niveau qu'eux ;)
Je me suis alors décidé à le faire moi-même et en faisant ça à mes heures perdues ...
Pour les pièces, ça dépendra de ce que tu dois changer .... Moi j'ai changé 7 pignons sur 8, le barillet et les fourchettes ... ça pique un peu, je pourrai t'envoyer le détail de la facture ...

Bon courage quoi que tu décides ! Tu trouveras ici les conseils et le soutien moral !

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

• BLACKMUTANT
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
23 Mar 2012 12:51 #123912 par BLACKMUTANT
vu les pannes que t'as ....c'est pas bien grave jusqu'au pbm de vitesse! mais pas étonnant que le concessionnaire t'envoie bouler! :lol: il font plus que les scooter et les injections avec la valise! t'es fou! ils savent plus faire! tu leur fous les "chtons".... t'as plus qu'a relever tes manches avec une machine comme ça ou alors te trouver un pote qui connait et qui a du temps! là t'es dans la mouise! :sick:
Envoies ton moteur à timetre en par TNT ! :laugh: :laugh: il est chaud!!!!! et il envoie question boite de vitesse... pour le reste c'est des bricoles....

Born to burn a tyre...

Plus d'informations
23 Mar 2012 09:41 #123911 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE
salut louleize ! d'après ce que tu nous dis,hors mis le régulateur et la batterie hs le souci majeur c'est la boite à vitesses,fais toi faire un devis avant de commencer à faire les travaux...mais enfin tu vas en avoir pour pas loin de 3000 euros ! :ohmy: surtout si ta bécane à un stage 7 et un peu de bornes! B)

Plus d'informations
23 Mar 2012 09:16 #123910 par louleize
Recherche garagiste pour mon VMAX en ALSACE a été créé par louleize
Bonjour

j'ai une VMAX 1993 qui a divers prb

1- la batterie n'est plus rechargé quand je roule (pour info je l'ai remplacé mais la moto quand je roule ne la recharge pas !!!)

2 - j'ai un prb avec le selecteur de vitesse (fourchette) j'explique quand je passe la 2ème vitesse , elle s'enclenche mais si j'accelère un peu fort la vitesse saute !!!

3- j'ai une fourche inversée à vidanger.

4- synchro de carbu à faire.

je desepère de trouver quelqu'un sur la région, les concessions yahama m'envoie bouler car j'ai une admission direct KN !!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors