No to ACTA !

Plus d'informations
25 Jan 2012 05:05 #123548 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: No to ACTA !
ha c'est ça la fameuse révolution informatique qu'on nous avait promis .......elle arrive !!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2012 04:24 #123546 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: No to ACTA !
Je soutien aussi;

et comme d'hab le plus dur sera de convaincre qu'on est tous concernés, les rémoras suceurs de requins comme les autres.... ;)

• BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
24 Jan 2012 20:01 #123537 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: No to ACTA !
Oui sauf qu'on est dans une moulinette et qu'on pourra rien faire! Ya plus de guillotine pour couper la tête des rois!
Alors ya plus qu'à boire frais et profiter de ce que la vie te donne jusqu'à ton dernier souffle! Pas la peine de se faire un AVC à chercher ....dans l'ocean les remorras de gavent cachés dans l'ombre des grands requins blancs sans pour autant chercher à les flinguer! ya k faire pareil et profiter des que tu peux en te frayant un chemin dans la mélée ou alors te laisser creuver! :laugh:Se plaindre ne sert à rien!les requins sont sourds! :lol:

Born to burn a tyre...

Plus d'informations
24 Jan 2012 17:46 #123535 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: No to ACTA !
Ok JL on a compris que tu allais voter pour ceux qui veulent réduire les salaires du président et des ministres :p c'est une bonne chose mais moi ce n'est pas tant ceux là (quoique les sénateurs.... et bien que plus de 230000 € mensuels pour David Douillet ou Nadine Morano, fassent un peu mal au cul quand même) qui me font m'indigner mais les 1140 milliardaires (sur 7 milliards d'humains autrement dit 0.000001% des individus) sur la planète et qui se partagent plus de 4500 milliards de dollars. Et qui sont à l'origine de projets de société, en gros pour protéger leur milliards, voir les réunions du groupe Bildeberg, qui vont certainement complètement à l'encontre de la mienne.

On ne marche pas sur la tête ?
Et on nous dit de réduire les dépenses publics ? dont une grande partie est réservé au remboursement des interêts d'une dette qui n'existe pas (voir à ce sujet les 7 vidéos de l' "argent dette" sur youtube)
Et maintenant c'est le contrôle de tout ? mes c.... je vous signale qu'aux USA sous prétexte de lutte contre le terrorisme, le Patriot Act permet aux flics d'entrer dans votre ordinateur (perso ou serveur) et de mater ce qu'il y a sans vous demander quoique ce soit. Ah il a bon dos le terrorisme. Vous savez ces terroristes formés et surtout armés par l'industrie de l'armement. Ben ouais à qui vendrait-on nos armes vu qu'il y a de moins en moins de guerre ? Ah il a bon dos ce milliardaire de Ben Laden, ce n'est pas le Bush qui risquait de s'en débarasser et à mon avis ce n'est pas pour rien qu'on lui a fermé son caquet. Il ne parlera plus.
Bref, y'en a plein le cul de ce foutage de gueule qu'on nous balance sans cesse, surtout en nous faisant croire que ce sont les pauvres et les fraudeurs aux congés maladie qui sont fautifs. Regardez dans le budget de l'état ce que ça représente.
Bon bref, je m'emporte.... revenons à nos moutons.... mouarf
Heureusement il y en a qui veillent.

Si vous souhaitez être complètement anonyme sur le web, téléchargez le logiciel Tor (choisir le Tor Browser Bundle)
Et puis sur allvmax, même si nous ne sommes pas complètement anonyme, we are legion :)

Et pour les micros, je compte sur toi BlackMutant pour venir les enlever ;)
Tu rigoles mais ACTA moi ne me fait pas rire du tout !!! :evil:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
24 Jan 2012 14:57 #123534 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: No to ACTA !
Tiens !!
Au fait, en parlant de budget......... B)

ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/08/60/68/Doc-HTML/Elus-2.html

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

• BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
24 Jan 2012 12:26 #123533 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: No to ACTA !
ahhhh, tiens au fait.....ça me fait penser justement que je dois envoyer mon jet privé en peinture la semaine prochaine....chez AP colors....avec le benefice :whistle: des sulfateuses que j'ai vendu en 2011 dans les pays que je fréquente et qui s'entre- tue pour un morceau de pain!.... :lol:
j'ai bon la????? :laugh: :laugh:
et j'oublais Tam.... n'arrose pas trop Svp car ça fait rouiller les micros quon a posé chez toi l'année dernière! faut qu'ils tiennent un an à cause des budgets qui se reduisent tous les ans! :lol:

Born to burn a tyre...

Plus d'informations
23 Jan 2012 19:30 #123527 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: No to ACTA !
Je soutien cette action

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Plus d'informations
23 Jan 2012 16:42 - 23 Jan 2012 16:45 #123523 par Tamax
No to ACTA ! a été créé par Tamax
Désolé, je fais de la politique, mais elle est citoyenne et du monde. Vous connaissez (ou pas) mon engagement ou du moins mon interet pour l'internet libre qui repose sur sa neutralité ( La neutralité du Net est un principe fondateur d'Internet qui exclut toute discrimination à l'égard de la source, de la destination ou du contenu de l'information transmise. ).
Mais à l'heure où l'on vient de se doter d'une merde comme hadopi (encore un truc qui coute des ronds sans servir à grand chose), ces derniers jours ont fait connaitre le modèle américain avec SOPA et PIPA qui ont amené wikipedia et nombre de sites outre-atlantique à fermer mercredi dernier pour contester.
Mais en Europe nous faisons plus fort, il y a ACTA qui le grand gros frère (au sens de big brother) de SOPA.

A l'heure où l'on est capable de voter des lois interdisant aux agriculteurs de replanter les semences d'une récolte afin de les obliger à acheter tous les ans celles transformés par Monsanto, alors que la moitié de la planète crève de faim, à l'heure où des gouvernements de pays dits civilisés sont capables de fermer des sites internet avant même qu'un procés ne soit commencé, notre vie privée, nos échanges sont aussi en passe d'être "violés".

Bien sûr ces grands projets de lois, concoctés en secret, et qui seront en plus imposés économiquement aux autres pays, sont bien entendu le fruit de tous ces lobbies (pharmaceutique, énergétique, production ciné et musique, et on ne le dit pas assez mais armement aussi vu qu'il faut bien qu'on arrive à les vendre les instruments de guerre... illa) bref sous pression de ces personnes super aisées qui ne pensent en fait qu'à s'en mettre plein les fouilles. Hé oui vous comprenez, ce n'est pas assez d'avoir son jet privé, fait avoir le plus beau et le plus gros.

Je vous invite à regarder cette vidéo (sous-titres activables sur le logo CC) et d'en parler autour de vous, et pour ceux qui auraient besoin de plus d'arguments à lire :
www.laquadrature.net/fr/ACTA

Pour ceux qui doutent des moyens dont disposent les puissants pour nous surveiller, voici le catalogue (pour ceux qui causent english)
projects.wsj.com/surveillance-catalog/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 23 Jan 2012 16:45 par Tamax.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors