Ok JL on a compris que tu allais voter pour ceux qui veulent réduire les salaires du président et des ministres

c'est une bonne chose mais moi ce n'est pas tant ceux là (quoique les sénateurs.... et bien que plus de 230000 € mensuels pour David Douillet ou Nadine Morano, fassent un peu mal au cul quand même) qui me font m'indigner mais les 1140 milliardaires (sur 7 milliards d'humains autrement dit 0.000001% des individus) sur la planète et qui se partagent plus de 4500 milliards de dollars. Et qui sont à l'origine de projets de société, en gros pour protéger leur milliards, voir les réunions du groupe Bildeberg, qui vont certainement complètement à l'encontre de la mienne.
On ne marche pas sur la tête ?
Et on nous dit de réduire les dépenses publics ? dont une grande partie est réservé au remboursement des interêts d'une dette qui n'existe pas (voir à ce sujet les 7 vidéos de l' "argent dette" sur youtube)
Et maintenant c'est le contrôle de tout ? mes c.... je vous signale qu'aux USA sous prétexte de lutte contre le terrorisme, le Patriot Act permet aux flics d'entrer dans votre ordinateur (perso ou serveur) et de mater ce qu'il y a sans vous demander quoique ce soit. Ah il a bon dos le terrorisme. Vous savez ces terroristes formés et surtout armés par l'industrie de l'armement. Ben ouais à qui vendrait-on nos armes vu qu'il y a de moins en moins de guerre ? Ah il a bon dos ce milliardaire de Ben Laden, ce n'est pas le Bush qui risquait de s'en débarasser et à mon avis ce n'est pas pour rien qu'on lui a fermé son caquet. Il ne parlera plus.
Bref, y'en a plein le cul de ce foutage de gueule qu'on nous balance sans cesse, surtout en nous faisant croire que ce sont les pauvres et les fraudeurs aux congés maladie qui sont fautifs. Regardez dans le budget de l'état ce que ça représente.
Bon bref, je m'emporte.... revenons à nos moutons.... mouarf
Heureusement il y en a qui veillent.
Si vous souhaitez être complètement anonyme sur le web, téléchargez le logiciel Tor (choisir le Tor Browser Bundle)
Et puis sur allvmax, même si nous ne sommes pas complètement anonyme, we are legion
Et pour les micros, je compte sur toi BlackMutant pour venir les enlever

Tu rigoles mais ACTA moi ne me fait pas rire du tout !!!