pneu

Plus d'informations
04 Avr 2006 13:25 #11832 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: pneu
ah ah ah, Hercule Poirot-Morty mène l'enquête. Malheureusement non, sinon je ferais des burns avec des pneus neufs. Je suis pas débile non plus, j'en fais pas tous les jours et seulement quand le pneu est en fin de vie. Le coté kakou j'assume, mais bon, déjà rien que le fait de rouler en vmax c'est frime à mon humble avis. Alors me faire traiter de kakou par des vmaxeux, c'est plutôt un compliment.
:lol: 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2006 13:23 #11829 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: pneu
gaffe que ça frotte pas...

Plus d'informations
04 Avr 2006 13:22 #11828 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: pneu
ok, merci, je vais suivre vos conseils, j'avais un 190,( macadam, une daube) car j'ai acheté la jante(akront, 300 euros, la belle affaire) avec, elle est boulonnée avec un moyeu de Vmax et pour passer le 190, je suis obligeé de tout démonter pour passer le pneu en travers...

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Avr 2006 13:00 #11827 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: pneu
Salut! Bad,un doute m'éffleure :tu milites pour le burn et t'as fait un bon mois:tu serais pas marchand de gommards, des fois? :wink: Kénavo!

Plus d'informations
04 Avr 2006 12:41 #11825 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: pneu

...Eh bad, t'as vu, lebrun parle de pneu AR :roll:
Inverse le U et le R pour voir :twisted: :lol: :lol: :lol:

Bien vu lulu, Mort de rire ! :twisted:
Tu m'étonnes qu'ils ne fassent pas de burns les mecs. Ils mettent des pneus de Moto GP/Supersport sur leur vmax! Avec 300 kilos sur le dos tu dois les dé-gommer à vitesse grand V les gommes tendres. lol
De bons pneus GT suffisent amplement pour ma part. Là j'ai un Pirelli j'en suis content mais après je veux tester les Avon, on m'en dit que du bien.

Plus d'informations
04 Avr 2006 09:03 #11814 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re: pneu
salut les maxous
j'ai monté une fois un 190,et c'est vrai c'etait un camion donc j'ai essayer de changer la pression,et je suis monter a 1,9k et la nickel,maintenant j'ai des dunlop sportmax D 207 RR av:ar ,2,5 a l'avant,2,9 a l'arriere,tu peut attaquer comme un malade,tu peut passer les virages tout en glisse,façon gp grand prix,un régal et sur la pluie j'en parle meme pas,
faut toujour essayer differente pressions de pneu,toute les marques de pneus on des comportement different avec des pressions differentes,
a plus a tous les maxous

Plus d'informations
03 Avr 2006 18:15 #11771 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: pneu
Salut Lebrun. Mon Maxou est monté en Continental Road Attack, 120x17 AV et 180x17 AR. C'est les meilleurs pneus que j'ai eu sur une bécane. Bon d'accord, j'en ai pas essayé beaucoup en 17" sur Maxou (seulement des BT020 à l'avant), mais quand même.
C'est de la colle sur le sec, et sur route mouillée (voire détrempée), ils mettent mieux en confiance que les Bridgestone. Je n'ose pas les comparer aux grosses merd... euh,pardon, aux pneus que tu peux monter sur les jantes d'origines.
Au club de Lyon, on est trois à être équipés AV et AR en Continental, et on sera 3 à en remettre quand ils seront morts. Bref, je te les conseille sans retenue.

Plus d'informations
03 Avr 2006 17:43 #11768 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: pneu
T'as raison, tu vas gagner en maniabilité en réduisant la largeur du pneu AR :wink:
Eh bad, t'as vu, lebrun parle de pneu AR :roll:
Inverse le U et le R pour voir :twisted: :lol: :lol: :lol:

Je sais ou est la porte merci :roll: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
03 Avr 2006 13:34 #11756 par Max56
pneu a été créé par Max56
salut, je suis en 190.50.17 actuellement, j'ai envie de repaser en 170 ou 180 pour que ca soit plus maniable, j'ai raison??, je trouve mon maxou tres lourdingue dans les virages, qui a mis du continental a l'arriere?, on m'en a dit beaucoup de bien...

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors