passage au banc

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21 Oct 2009 11:07 - 21 Oct 2009 14:14 #112818 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:passage au banc

flèche bleue écrit:

bon OK, je retourne regarder le match !


Tas bien raison! :whistle: ;)
Dernière édition: 21 Oct 2009 14:14 par Tamax.

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20 Oct 2009 21:04 #112814 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:passage au banc
oui mais si tu tiens compte de la dépression binaire latérale :

c= 2568

on peut écrire a=3,14 × 105 alors 105 < a < 106

donc le banc fonctionne ! B) :laugh:

bon OK, je retourne regarder le match !

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20 Oct 2009 19:41 #112812 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:passage au banc
mouarfff!!!! :P

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20 Oct 2009 16:42 #112811 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:passage au banc
ahhhhhhhhh comme ça je comprends mieux..... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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20 Oct 2009 12:29 #112810 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:passage au banc
Pinkvmax écrit:

En résumé c'est le banc qui déconne...


Euh...... d'accord ! :laugh:

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19 Oct 2009 22:51 - 19 Oct 2009 22:53 #112809 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:passage au banc
Formule du couple:
C(nm)=P(w)/vitesse de rotation(rad/s)
Avec pont court:
P=139x736 > 102304W
Vitesse de rotation(1rad/s=9.55tr/mn)
donc 7450tr/mn=780rad/s
C=102304/780
C=131.15nm et non 154nm
En résumé c'est le banc qui déconne...
Dernière édition: 19 Oct 2009 22:53 par Pinkvmax.

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18 Oct 2009 19:02 #112778 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:passage au banc
quand je dis 138.5 a 9291 t_min c'est que j'ai deja rajouté les 2000 t/min.
je suis repasser a la concession ce weekend.
et ben 139 cv a 9300 tr/min et 15.4 a 7450 t/min.
avec un rapport de reduction secondaire de 2.851 a 1 pour le pont cours .
on a fait egualement l'essais avec un rapport de 2.567/1
comme le pont long.et 138 cv a 9200 t/min et 13.5 a 7400 t/min.
je pense que 139 cv correspondent bien a ma preparation ,mais c'est vrai que 15.4 de couple me parrait beacoup,malgré le couple suplementaire que j'ai gagné avec le stage7.
mais quand je comparts certaine donnée de certain sur le forum exemple:
139 cv et 12.4 de couple avec un pont long je trouve un peut normale qu'avec le pont cours j'ai plus que 12.4 non ?

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17 Oct 2009 14:19 #112743 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:passage au banc
t'es sur qu'il déconne pas leur banc .... ces puissances me paraissent un peu.... exagérées.... B)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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17 Oct 2009 13:14 #112738 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:passage au banc
er29 écrit:

vous en pensez quoi ?
a savoir que l'echelle en t/min est mauvaise il faut y rajouter 2000 t/min.
don 138.5 cv a 9291 et 15.4 a 7455 t/min.


Donc plus de 11 000 tours pour la puissance maxi ?! :shock:

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17 Oct 2009 12:22 #112734 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:passage au banc
bon je n'arrive pas a mettre la courbe ,je referais un essai plus tards,desolé.

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17 Oct 2009 12:16 #112733 par er29
passage au banc a été créé par er29
vous en pensez quoi ?
a savoir que l'echelle en t/min est mauvaise il faut y rajouter 2000 t/min.
don 138.5 cv a 9291 et 15.4 a 7455 t/min.
ou je suis étonné c'est 15.4 de couple ,c'est enorme non ?
a savoir :
vmax stage7 +4kn
nology
dp8ea9
gicleur de 175
aiguille au cran 3
pont cours
collecteur hindle + sortie racoursie yosh trs japon racing.

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