probleme de demarreur

Plus d'informations
12 Jui 2005 22:25 #1143 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet merci
merci les gars
bon j'ai demonté, j'ai rien vu, j'ai tout remonté et plus de bruit...il faut dire qu'entre temps j'avais rechargé ma batterie.
je suis donc allé chez mon concessionnaire et la le mécano m'a indiqué que lorsque la batterie etait faible elle risquait provoquer ce phénoméne :(
voila pour l'instant tout baigne mais j'ai eu peur quand j'ai vu les photos de chris74 :x
bref plus de peur que de mal ...depuis plus de bruit au demarrage
merci encore à tous :oops:

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2005 14:37 #1101 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: que dois je demonter
Sur mon système, les galets avaient marqué les logements ainsi que la portée de la roue libre. De ce fait, je pense que les galets ne revenaient pas complètement en place et la roue n'arrivait pas à crocher.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2005 08:35 #1086 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: probleme de demarreur
C'est exactement ça ,démonte la roue libre et inspecte là minutieusement ,il arrive qu'il se créé des fissures au niveau des galets

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



tout le reportage sur le changement de la roue libre sur :http://verymax.free.fr/

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2005 22:58 #1082 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: que dois je demonter
Salut,

Tu démontes le carter alternateur. Ensuite, à l'aide d'un puissant arrache, tu extrait le volant moteur. Derrière ce dernier se trouve le système d'entraînement de la roue libre de démarrage qui est fixé avec les trois BTR en question. Vérifie que les pièces soient en bon état. Si c'est le cas, remonte tout, mais je te conseille vivement de changer les vis, car elles se sont certainement abimées si elle étaient déserrées. Bonne chance

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2005 22:34 #1081 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet que dois je demonter
chris74
com d'hab tu es toujours la au bon moment
j'ai vu tes explications pour monter une fourche inversée...c'est réglé je reste avec la 43
C'est du bon boulot et ton dossier du béton...chapeau :wink:
pour en revenir a mon probleme que dois je demonter ? ou est ce que je trouve les vis BTR? :roll:
merci encore :P

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2005 21:59 #1080 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: probleme de demarreur
Pb connu ,je dirais qu'au vu des renseignements donnés ,roue libre HS ou du moins fortement déssérée.Jeter un oeil avant d'agraver la situation,si on s'y prends assez tôt il arrive qu'en ressérant les 3 vis btr le pb soit résolu.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2005 21:44 #1077 par sagaz
probleme de demarreur a été créé par sagaz
bonjour à tous
j'ai un petit souci et j'aimerai savoir si qqun d'autre a eut le même un jour ou cinnait d'ou cela provient :shock:
quand je demarre on dirait que le demarreur fait un bruit de pignon qui s'affole avec des bruits bizarre comme si le pignon ne veut pas accrocher puis le demarreur tourne sans entrainer le moteur. :oops:
Aprés plusieurs tentatives la vmax demarre. :lol:
QQUN connait le probleme
salut à tous et pour certain a samedi à montalivet
by :twisted:

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors