suis en panne. help

Plus d'informations
06 Jui 2005 16:27 #1056 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: suis en panne. help
c est bon, elle est en ordre, j avais eu le fin nez. c etait le bonchon du reservoir qui avait un problème et mettait le reservoir en depression.... donc plus d essence dans les carbu. merci pour vos reflexions. ca pourra tjrs etre utile à d autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dtr
  • Portrait de dtr
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2005 14:18 #1053 par dtr
Réponse de dtr sur le sujet Re: suis en panne. help
salut je ne sais pas si sur le vmax il y a un reguleteur de pression d'essence ,je pense que si il y a une pompe il y a un regulateur de pression en faite on fait tourner la pompe a essence avnt le demarrage car on met le circuit d'essence en pression , si ton reservoir n'est pas a la pa (pression athmospherique ) l'ecoulement de l'essence est difficile tout le monde le sais pour qu'un fluide s'ecoule il faut une mise a la pa

a verifier
le debit de la pompe a essence 120 litre par heure si je me souvient bien
le regulateur (enfin la pression d'essence si il y en a un )
le filtre a essence
verification de l'allumage
bougie si il y a etincelles
ou si il y a production de signaux pour creer ces etincelles
ou si le boitier transforme ces signaux :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2005 20:02 #1038 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: suis en panne. help
Oui effectivement peut etre pb avec le réservoir ,ou alors avec le circuit de la pompe à essence ,celle-ci est temporisée quand elle reçoit une info (mise à la masse ) du contacteur de niveau d'essence et elle s'arrète au bout de 30 s environ ,voir si ton pb ne vient pas de là aussi.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2005 19:46 #1037 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: suis en panne. help
elle demarre puis 200m après elle cale comme si je n avais plus de jus. le reservoir est en depression et ne devrait pas. j ai la moto chez le garagiste et ne peux pas vérifier vos propositions. en saurai plus demain et vous donnerez des nouvelles de la malade. merci de vos infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2005 19:37 #1036 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: suis en panne. help
Salut ,cela m'est déjà arrivé d'avoir la mise à l'air du réservoir bouché ,mais en aucun cas cela n'empèche de démarrer,cela fait caler le moteur àprès un certain temps ,et quand tu ouvres le bouchon tout redevient normal ,mais le bouchon de remplissage n'étant jamais étanche à 100 %,cela ne devrait pas l'empècher de partir. Si tu as nettoyé ta bécane au karsher il faudrait effectivement regarder du coté de l'allumage,bien que le boitier cdi soit assez bien protégé des projections d'eau.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2005 19:37 #1035 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: suis en panne. help
1. As-tu vérifié si tu as de l'allumage?
2. la pompe à essence tourne-t'elle quand tu mets le contact?
3. Essence dans les cuves?
4. Filtre à essence bouché'
5.Mise à l'ar libre du réservoir ok?

J'espère que ces indications te seront utiles.

Bonne chance

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2005 19:07 #1034 par Sbeud
suis en panne. help a été créé par Sbeud
elle ne veut plus demarer comme si il n y avait plus d allumage. je l avais nettoyé au carcher et 2 jours après...out. changement de bougie et elle redemarre et 2 jours après rebelotte. du coup au garage. ils pensent qu il y a de l'humidité dans la gestion electronique. why not. et c est la ou j attends votre expérience vmax. en y refléchissant, quand j ouvre le bouchon d essence, il y a un fort bruit de dépression. ce serait pour cette raison, selon mo,i que l essence n arrive pas au carbu comme sur un reservoir bateau si on n ouvre pas l appel d air. le bouchon aurait sa prise d air bouchée!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors