renseignement filtre kn

Plus d'informations
02 Mar 2006 12:36 #10342 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: renseignement filtre kn
Salut.Dite moi les pros du réglage 8) J'ai monté un filtre K&N dans le bac d'origine et j'ai reculé les coupelles sur mes pots d'origine et bien ça merde :evil: Un petit conseil serait le bien venu.Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2006 10:04 #10327 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: renseignement filtre kn
J'aime bien quand on a le même avis que moa :oops: :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
02 Mar 2006 08:15 #10325 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet renseignement filtre
salut à tous!après une semaine de congé beaucoup de boulot pour lire tous les posts!c'est bon signe pour la tribu!bon chacha,si ton vmax est stock,tu commande 4 manchons pour ta boite réf:1fk-14453-00-00 !tu oublies les 4 filtres indépendants source d'emmerdes en tous genre...

Plus d'informations
02 Mar 2006 00:05 #10323 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: renseignement filtre kn
Si configuration d'origine, il serait préférable de changer tes manchons de boite à air, plutôt que de monter des KNs avec tout les soucis de réglage derrière. Et pourquoi comme le disent certains montés un filtre KN en remplacement de l'origine qui ne te demendera qu'un réglage de vis de richesse.
pour les manchons, je te conseille d'acheter en neuf. Je sais, c'est cher, mais c'est toujours que te faire avoir avec des trucs d'occas qui recommencerons dans 3-4 ans.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
01 Mar 2006 22:06 #10318 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: renseignement filtre kn
Avec des cornets "K.N" il faut impérativement faire un réglage de carburation comme dit Taz. Sans compter que question fonctionnement moteur ça n'apportera rien à part bouffer + d'essence. . . . et du bruit :!:
Et pour le prix des 4 cornets "K.N" tu peux surement racheter en neuf les 4 manchons qui relient la boite à air aux carbus. Après ça, si il reste un peu d'soussous tu achète un filtre "K.N" qui remplacera avantageusement l'origine. (Pour info, sur mon FJ, j'avais remplacé celui d'origine par un "K.N" et sans aucun réglage j'ai gagné quasiment 1 litre aux 100) et le "K.N" est réutilisable à l'infini :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Mar 2006 20:57 #10309 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: renseignement filtre kn
Re! A part relever des défis studides :wink: j'ai une boîte d'origine avec(j'en suis moins sûr)le filtre d'origine...Kénavo!

Plus d'informations
01 Mar 2006 20:06 #10302 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: renseignement filtre kn
salut Chacha,
si c'est les parties en plastique de ta boite à air qui sont fatiguées, tu peux tout à fait monté des cornets K&N :D . Par contre, tu devra modifié les réglages carbus, car s'il y a plus d'air qui arrive, il faudra donc amener plus d'essence, sinon ton mélange sera trop pauvre :( . Là apparait un autre problème : l'accord admission/échappement :? . Si tu as un échappement d'origine, je te déconseille de mettre des filtres individuels, sinon, ça va merder :x . Mais surement que Phil13 pourra-t-en dire davantage :?: .
Gazzz !!!

• tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Mar 2006 20:00 #10301 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: renseignement filtre kn
En principe tu monte les 4 filtres quand tu as le stage 7 sinon tu gardes ta boite à air et tu monte le filtre KN unique. Quoi qu'il en soit, un nouveau réglage est préférable.
Quand la boite à air s'enlève c'est que le plastique durci et les colliers ne suffisent plus à le serrer contre les carbus, je pense qu'il faut voir à la casse si tu trouve une boite en meilleur état.

Plus d'informations
01 Mar 2006 19:26 #10297 par chacha
renseignement filtre kn a été créé par chacha
j'ai un petit probleme sur le raccordement au niveau des colliers de serrage de la boite a air d'origine sur les 4 carbu (meme les colliers serrés en butée la boite a air se decroche des carbus)
donc j'ai tt demonté et je m'aperçoi que le tout est tres fatigué
alors la question que je me pose c'est est ce que je peux installer 4 filtre kn sur mes carbu et pouvoir donc supprimer cette boite a air Et faut il absolument toucher a tt les reglages des carbus pour que ma vmax tourne correctement (et si tel est le cas je remet ma boite d'origine )
je vous remercie d'avance

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors