Est ce que quelqu'un a déjà essayé à§a . . . ?

Plus d'informations
02 Mar 2006 19:03 #10352 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Est ce que quelqu'un a déjà essayé à§a . . . ?
:) La seule moto puissante que j'ai eu faisait dans les 120 chevaux,l'embrayage était renforcé et j'avais pas de problème,sinon mon Vmax est stock avec l'embrayage de 30000,ça patine pas meme en ouvrant a fond.Cela dit je suis pas un adepte de la poignée dans le coin
et je respecte la mécanique. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2006 18:49 #10351 par J2L76

...C'est un hyper lubrifiant,....

Je crois que j'ai dû voir une démo d'un truc comme ça au concours Lépine, où un démonstrateur te faisait constater la différence de friction sur une machine équipée d'un ampèremètre entre une lubrification traditionnelle et ce produit hyper lubrifiant. C'était tout à fait spectaculaire. :o
Et l'embrayage à bain d'huile, il dit quoi ?? :shock:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
02 Mar 2006 16:14 #10348 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Est ce que quelqu'un a déjà essayé à§a . . . ?

Vais m'contenter d'y mettre pour 192 euros d'binzine alors . . . :roll: :arrow: Au moins j'saurais ou passe mon pognon :lol:

Salut Raoul :D
Dis,t'as pas lu mon post ou je te propose d'essayer un économiseur ?
Ca m'étonnerait que ça marche,mais c'est gratuit,je te le donne.
Si ça te tente,envoie -moi tes coordonnées je te l'enverrai :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Plus d'informations
02 Mar 2006 16:04 #10347 par marcobordeaux

marcobordeaux, comment intégres tu le silicone? Dans le carburant ??!!!??? Dans l'huile? Et les résiduts de combustion?
Quel dosage préconisé ? Sur quels type de moulins?
:shock:

Dans les moteurs essence,j'en mets que dans l'huile,dans les diesels je rajoute un additif dans le gas-oil de temps en temps.Que j'achète aussi
chez le meme gars.La dose pour 40 l de gas-oil me coute 0.60 euros.

La dose dépend de l'utilisation du moteur,on peut doubler si on tire vraiment sur la mécanique.Moi je mets 4% dans l'huile.

Le produit que je mets dans l'huile ( FC 13 pour ceux qui connaissent ), est un concurrent du MECACYL vendu un peu partout.La différence c'est le prix:la dose me revient a 12 euros environ,je ne connais pas le prix actuel du MECACYL mais renseigne toi chez ton concessionnaire ou DAFY ou centre auto.Certains vendent aussi du FC13.
Moi je l'achète chez un grossiste et par 1 litre donc pas souvent.La dernière
fois j'ai payé moins de 100 euros le litre.Il détaille aussi en plus petite quantité.
Pour ceux qui sont sceptique,tant pis,moi je garantis l'efficacité,j'ai vu un moteur tourner plusieurs heures sans huile apres avoir ete traiter avec ce produit.C'est un hyper lubrifiant,il chasse l'humidité et décalamine l'intérieur du moteur.
Attention,ses propriétés deviennent des inconvénients si on ne respecte pas certaines règles,il faut vidanger et changer le filtre plus souvent les premières fois qu'on en mets car comme ça décape l'intérieur du moteur
le filtre en prends plein la gueule.
Renseignez-vous,ceux qui s'en servent et qui démontent parfois leur moteur voient la différence. En compétition,c'est très connu.Les moteurs cassent moins,voire plus du tout.
Pour finir,je précise que je n'ai aucun intéret à vous convaincre,sauf vous en faire profiter.
Encore une chose,je rappelle que je suis tourneur aéro/spatial,et dans ma boite ,il ya longtemps,quand ils usinaient des matériaux spéciaux prévu pour résister au feu des moteurs de fusée ils utilisaient ce produit pour lubrifier les outils,alors qu'avec un les lubrifiants de l'époque l'usinage n'était pas possible.

Plus d'informations
01 Mar 2006 16:52 #10290 par J2L76
Tu sais hein... c'que j'en dis... c'est histoire de blaguer :wink:
:idea: Mais p'têtre que le Boss y devrait essayer, lui qui se plaint de sa consommation... :D comme ça on saurait vraiment

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
01 Mar 2006 10:05 #10278 par Raoul
Vais m'contenter d'y mettre pour 192 euros d'binzine alors . . . :roll: :arrow: Au moins j'saurais ou passe mon pognon :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
01 Mar 2006 08:44 #10277 par J2L76
Y paraîtrait même qu'y vont sortir des pistons au téflon, anti-adhésif, anti-usure.... :smt047
Le problème, c'est le rodage... :smt005
Décidément, y m'plait bien ce sujet... :wink:

Plus d'informations
27 Fév 2006 20:25 #10227 par Bagaera
marcobordeaux, comment intégres tu le silicone? Dans le carburant ??!!!??? Dans l'huile? Et les résiduts de combustion?
Quel dosage préconisé ? Sur quels type de moulins?
:shock:

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Plus d'informations
27 Fév 2006 20:03 #10224 par jpmax
L'humour, l'amour y'a c'a vrais,avec le vmax :roll:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
27 Fév 2006 18:57 #10220 par J2L76

...dit J2L76 ton Vmax est équipé avec prozone fuelsaver ?
as tu constater les améliorations citées sur le site prozone ?

bye
A+

Nan j'blagais, j'connais pas, mais je pense que si c'était vrais, il y a longtemps que ça se saurait non? :wink:

A JP: humour, humour :wink:

Plus d'informations
27 Fév 2006 18:38 #10219 par marcobordeaux
J'avais essayé le PETROL BOOSTER sur différent moteurs auto essence et diesel et les résultats n'étaient pas toujours convaincants.
Le mieux que j'ai constaté c'est -1,5l au 100 sur une CX essence qui boufait 13 litres.
En fait c'est un genre d'aimant qu'on monte autour de la durite d'arrivée d'essence.
Si tu veux Raoul on s'arrange pour que tu le récupères car je l'ai toujours et je t'en fait cadeau,tu feras des essais.

Sinon pour améliorer le fonctionnement général d'un moteur,je marche au silicone,j'en mets dans tout depuis 15 ans et je garantis les améliorations.
Par exemple ,une montée assez raide que tu as l'habitude de passer tous les jours en descendant un rapport avant d'arrivér en haut ,après traitement tu montes sans changer de vitesse.
Je parle en conduite cool :!:

Plus d'informations
26 Fév 2006 13:34 #10188 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Est ce que quelqu'un a déjà essayé à§a . . . ?
Je savais pas Chacha! Je pensai que le "NOS" etait apparue pour compenser leurs lacunes de puissance face au Spitfire.

Adolf Galland a même dit a Goering "Donnez-nous des Spitfire"

aerostories.free.fr/galland/

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Fév 2006 00:34 #10174 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet alors qui a testé?
en fait il faudrait savoir ce que ça donne en réel
vu le prix pas cool de faire le testeur ,en plus si ça n'apporte rien, voila l'economie.!!!!

Plus d'informations
25 Fév 2006 20:03 #10169 par chacha
meme le principe de NOS date de la deuxieme guerre mondiale il servait a alimenter les chars allemands

Plus d'informations
25 Fév 2006 18:27 #10166 par chris74
Ha voilà un sujet qui est intérressant.......................................Procédé connu depuis bien longtemps,poudre de perlinpinpin ou vrai miracle ?????????????????
Bon ,comme je m'étais un peu penché sur le sujet et que je suis passionné d'aviation ,je vous livre ce que j'avais trouvé à l'époque.
L'invention de ce procédé remonte à 1940 ,oû il servait à l'armée allemande à faire voler leurs avions (FW 190 ET ME109) engagé sur le front de l'est et ne pouvant utiliser une essence à l'indice d'octane nécéssaire. Grace à ce système ,ils faisaient voler leurs avions avec de l'essence plus "pauvre" en indice d'octane sans réelle perte de puissance.
Maintenant dire que ce résultat est transposable à tout ce qui roule ,je n'irais pas jusque là ,mais de là à dire que c'est une escroquerie ,je ne pense pas non plus.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors