Lyon 2006-- News

Plus d'informations
25 Fév 2006 19:05 #10167 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Lyon 2006-- News

Ca fait peut-être 4 ans que ça existe, mais ça fait que 3 semaines que j' ai Internet :wink: Devines le 1° mot que j' ai tapé dans Gogole... Ben oui, VMax pardi... :) :D :lol: :P

maintenant je comprends :wink:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2006 18:10 #10164 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Lyon 2006-- News
Ca fait peut-être 4 ans que ça existe, mais ça fait que 3 semaines que j' ai Internet :wink: Devines le 1° mot que j' ai tapé dans Gogole... Ben oui, VMax pardi... :) :D :lol: :P

Plus d'informations
25 Fév 2006 18:05 #10163 par toomax

Salut tout le monde,
désolé Toomax de pas t'avoir trouvé des hôtels avec garage. Faut dire que j'ai pas eu le temps de m'en occuper :oops:
Sinon, il est sympa ce site, ya plein de gars (et des gars au féminin, y'en a?) qui parlent que de VMax et qui veulent venir à notre concentr' J'reviendrais, tiens... :lol:

et bien il faut le faire connaitre le site ALLVMAX !! c'est bizzare que tu vienne juste de le connaitre ça fait 4 ans que ça existe à+

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
25 Fév 2006 17:48 #10162 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Lyon 2006-- News
Salut tout le monde,
désolé Toomax de pas t'avoir trouvé des hôtels avec garage. Faut dire que j'ai pas eu le temps de m'en occuper :oops:
Sinon, il est sympa ce site, ya plein de gars (et des gars au féminin, y'en a?) qui parlent que de VMax et qui veulent venir à notre concentr' J'reviendrais, tiens... :lol:

• tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2006 16:06 #10159 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: Lyon 2006-- News
Putain, çà me fout les boules !!! Je sais toujours pas si je vais pouvoir monter !! Entre mes astreintes et les WE minots, je sens que je vais être marron !! :x

Plus d'informations
25 Fév 2006 13:24 #10152 par toomax
bon arrete de rouméguer ,j'ai trouvé un hotel avec garage dans Lyon à coté de perrache et ça fait pas loin de là ou il y aura le meeting
il faut juste que je me renseigne du nombre de chambres,et du prix j'y ai déjà séjourné c'est bien mais depuis 6 ans les prix ont surement changés

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
25 Fév 2006 05:21 #10134 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Lyon 2006-- News
vexé laurent ? sans le connaitre ni lui avoir parlé... je vois pas comment j'aurais pu faire.
et je dois plutot même le remercier d'organiser avec son club un meeting où nous allons nous retrouver.
non il ne doit pas connaitre allvmax, c'est tout ;)
oui je sais "est-ce possible de ne pas connaitre allvmax quand on est passionné vmax et que l'on fait un rassemblement internationoleu"
la question n'est pas facile je l'avoue... mouarf
mais ce doit etre possible. la preuve

allez pas m'engatser avec des responsables du meeting que je vais rencontrer pour la première fois à Lyon. Déjà que je ne pourrais pas faire de pocket bike... :wink: 8)
j'ai envie de passer un bon week end à Lyon ok ? :D 8)
Et je me concentrerais surtout à faire connaissance avec les membres de la tribu une fois sur place. :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
24 Fév 2006 22:11 #10131 par vmaxmitch
Lyon 2006-- News a été créé par vmaxmitch
Voilà, j'ai reçu ce soir un mail de Laurent Goyaton, président du club Rhônes-alpes, concernant le programme dudit rassemblement. Pour ceux qui n'aurait pas été consulté leur site, voici le lien:

vmax.69.free.fr/programme%20meeting%202006.html

Est-ce que notre vénéré Tam aurait véxé Laurent que ce dernier ne mette pas directement un post sur le site préféré de tout vmaxeur qui se respecte 8) ?

Improvise, adapt, over'come

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors