Différence des boitiers DYNA 3000

Plus d'informations
26 Mar 2008 07:24 #85564 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
la possibilité par le choix de plusieurs courbes programmables,de donner plus d'avance à l'allumage,par consequent une meilleure combustion du mélange, tres optimisé en l'occurence avec un stage 7,et théoriquement quelques cv en plus! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:28 #85553 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
des réglages possibles et une bourse moins vide :laugh: bienvenue à toi.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:21 #85551 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
lut bertrand.k;)
une chtite presentation de toi et ton maxou serait sympa a "presentation";) ;)
ici tu trouvera ce que tu cherche, perso peu po t'renseigner, suis po tres fortiche en meca;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:08 #85548 par Bertrand.k
Réponse de Bertrand.k sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
Bonsoir je suis assez novice avec le DINO 3000 que peu t il m'apporter sur mon vmax equipé d'un stage DINOJET 7 merci a vous:huh: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 17:38 #85521 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
Donc, avec un stage 7, ça serait valable, comme investissement?
Les gains sont en performance, en fiabilité, les deux?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 07:38 #85514 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
perso je commanderai le d3k7-6,enfin c'est la réf qu'ils nous donnent!
tu verra que pour les grosses prépas(nos,compresseur,turbo)en raison principalement d'une trés forte température atteinte dans les hauts régimes par le gavage des cylindres, les 2 courbes conseillées donnent l'avance maxi à 7000 tours puis redescendent pour éviter les risques de surchauffe et de ''coup de chalumeau'' dans les pistons...infos,intox?
une chose est certaine,meme si sur le vmax,le boitier d'allumage ne gère que l'avance et pas comme sur les motos modernes à injection ou bien d'autres paramètres peuvent etre modifiés,dés lors que l'on modifie le remplissage par une prépa(kit carbu,admission,cylindrée,nos...)les besoins en avance ,sur l'ensemble de la plage de régimes, différent de la configuration stock,il y a logiquement ,sensiblement soit elle,une correction à apporter dans ce domaine!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 21:20 #85509 par cbastien
Réponse de cbastien sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
Les 2 modèles sont à priori pour le MAX sans vouloir trop m'avancer. Bon donc d'après vous , le plus courant est le DYna 3000 performance ignition. Merci de vos réponses.

Tchoûs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 21:08 #85508 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
cbastien,j'ai déja monté le boitier dont te parle vmax 92,celui que tu mentionne je ne le connais pas,il s'agit peut etre d'une photo ne correspondant pas pour le vmax mais un autre modèle de machine!B)
ceci étant,le gros avantage du dyna 3000,sutout dans la configuration de ta moto est que tu pourra optimiser ta courbe d'avance et surtout pour éviter de taper trop dans la zone rouge ,de programmer un rupteur d'allumage!:)
le boitier est vendu avec une notice explicative de programmation accéssible à tous!son tarif ;la moitié de l'origine!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 15:59 #85485 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
non je vois pas la différence entre les deux modèles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 14:24 #85482 par cbastien
Réponse de cbastien sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
Connais-tu la diff entre ces deux modèles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 13:46 #85479 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re:Différence des boitiers DYNA 3000
salut seb
juste pour infos voici un site aux US qui vend ces deux modèles beaucoup moins cher que le site
que tu as mentionné
www.dynoman.net/ignition/dyna3000.html
j ai pour ma part monté le dyna 3000 et il n y a rien d extraordinaire niveau perf en courbe d origne, mais le gros avantages est que tout est configurable type de courbe d allumage, regime maxi..
a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 13:01 - 24 Mar 2008 13:11 #85474 par cbastien
Différence des boitiers DYNA 3000 a été créé par cbastien
Salut les potos

Je m'expose, j'ai un MAX de 98 avec Vboost et boitier aditionnel pour choisir l'enclenchement de 0 à 6000 trs, Kit NOS +50, boisseaux débridés, kit dyno stage7, câbles nology avec bougies. Je souhaiterais changer mon boitier par un dyna 3000, mais en cherchant, j'ai trouvé ceci ( 2 modèles) 1 performance ignition et un digital. Je vous joins les photos des 2 modèles.

Merci à vous les kaïds de l'allumage;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Excusez moi les potos je mets le site en lien car je ne trouve pas comment on met plusieurs tofs.

www.dynojet.co.uk/dynatek/3000.htm

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 24 Mar 2008 13:11 par cbastien. Raison: je sais pas mettre 2eme tof dans le post, XCUSE !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors