bouton ON/OFF

Plus d'informations
09 Fév 2008 21:06 #82403 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:bouton ON/OFF
bibi037 a dit:

du tunning de mauvais goût



Pléonasme :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 21:02 #82401 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:bouton ON/OFF
Ce qui pourrait expliquer que j’ai vu des maxous avec un bouton supplémentaire au guidon, j'avais pris ça pour du tunning de mauvais goût, du fait que la grande maison YAM ne détaille pas le bouton rouge, c’est la cocotte complète ou rien:unsure:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 19:11 #82395 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:bouton ON/OFF
un mauvais contact laisse passer un courant de faible intensité, voltmètre, lampe témoin, mais ne sera pas suffisent pour une demande plus importante!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 19:06 - 09 Fév 2008 21:46 #82394 par bibi037
bouton ON/OFF a été créé par bibi037
Salut les lascars, bon après avoir démonter mon réservoir et changer mes caoutchoucs pipe/carbu, cette enc…lé n’a pas voulu péter ce matin, alors chose bizarre j’avais de l’étincelle aux bougies et le démarreur tourner, et y’avais de l’essence aux carbus.
Après lui avoir mis 3 /4 coup de masse dans sa chetron j’ai trouver un truc zarbi, le bouton rouge (sur la cocotte de droite) est " passant" à l’arrêt, contact mis voyant vert allumé moteur éteint, quelque soit sa position ?? Par contre il coupe bien le moteur quand celui-ci est en route…..:shock:
Au final un coup de WD 40 est tout est renter dans l’ordre.
Si un électricien pouvez m’expliquer, ou contrôler sur sa brèle.:unsure:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 09 Fév 2008 21:46 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors