Connecteur sonde à dépression

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2007 22:37 #69394 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Connecteur sonde à dépression
Salut Vince!

Fais moi une tof de ce que tu veux, je vais voir ce que je peux faire pour toi. :wink:

Suite (06/09 12h15)

@Vince, envoie vite la tof, je quitte mon caillou à 16h30 pour 15 jours et le faisceau est à Lorient.

Je te laisse en mp l'adresse internet de ma cop's chez laquelle je serai ce soir et demain matin.

Suite (et fin) le O7/09 12h15)

J'ai pô trouvé la fiche, du coup, t'auras tout le faisceau et tu te dem' avec!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • timetre
  • Portrait de timetre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vmax 92 stock++
Plus d'informations
05 Sep 2007 16:01 #69322 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: Connecteur sonde à dépression
Bien vu le site, mais en fait, j'ai déjà un sac de ce genre de connecteurs pour motos japonaises (acheté sur equipmoto.fr) et il n'y a pas le format de notre sonde à dépression ...

pas d'autre moyen que de trouver un faisceau et de l'amputer :?

Donc, je relance mon appel ... si quelqu'un a un faisceau abimé et veut me céder cette prise ...

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 18:41 #68146 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Connecteur sonde à dépression
Essayez ce site:


www.vintageconnections.com/

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • timetre
  • Portrait de timetre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vmax 92 stock++
Plus d'informations
30 Aoû 2007 15:31 #68101 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: Connecteur sonde à dépression
Ben oui ... moi je suis pas trop adepte des cosses voleuses, des coupures de fils pour mettre des dominos et autres :wink:
J'aime bien que les choses soient nickel et là ... de savoir que sous mon écope y'a un truc qui tien avec du chaterton ça me chagrine :smt017 :wink:

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 14:55 #68085 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Connecteur sonde à dépression
bravo timètre !!c''est tellement plus propre comme branchement avec cette fiche!!! 8) :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • timetre
  • Portrait de timetre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vmax 92 stock++
Plus d'informations
30 Aoû 2007 14:50 - 20 Nov 2007 00:43 #68081 par timetre
Connecteur sonde à dépression a été créé par timetre
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas dans son garage un faisceau de Vmax (quoi d'autre :roll: ), idéalement un faisceau défectueux (histoire de ne pas massacrer un faisceau en bon état) et qui serait prêt à l'amputer du connecteur à 3 broches qui se branche sur la sonde à dépression (à côté du CDI) avec 10 cm de fil ?

Parce qu'il se trouve que c'est le même connecteur qui se branche sur le calculateur du Vboost ... Actuellement le mien est branché avec 3 cosses et entourré d'adhésif et je préfèrerais avoir une connexion irréprochable ...

Donc si vous avec ce morceau de faisceau et que vous ne savez pas quoi en faire, contactez moi ! :wink:

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)
Dernière édition: 20 Nov 2007 00:43 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors