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Pareil pour moi, malgrès le Vboost. J'ai poussé la platine relais, les caoutchoucs de protection, c'est just, mais ça le fait!Quand j'ai changé les miens, je n'ai démonté ni le radia ni les carbus . . .
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Pareil pour moi, malgrès le Vboost. J'ai poussé la platine relais, les caoutchoucs de protection, c'est just, mais ça le fait!Quand j'ai changé les miens, je n'ai démonté ni le radia ni les carbus . . .
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perso lorsque j'ai monté mon vboost l'ai utilisé 2 vis btr pour fixer le moteur sur son support...en dégageant du cadre le repatiteur d'eau sur le coté droit je peux les devisser avec une longue clé sans problème! :wink:
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méa culpa!j'avais oublié le vboost!! :oops: pas grave il faut que tu dégage un peu le moteur par les 2 vis de fixations...çà devrait aller mieux pour passer tes menottes
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unr fois la boite à air retirée c'est super simple et accessible!
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