probleme mise en route

Plus d'informations
03 Déc 2016 12:42 #133088 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet probleme mise en route
Oula 3 ans sans rouler.... c'est pas en changeant les pointeaux que ca va fonctionner, ton essence est caramélisée dans les carbus et surement le reservoir et tout le circuit, demonte la entièrement et nettoie tous les gicleurs, aiguille, etc nettoyage complet, tu dis que les bougies sont humides, c'est parce que le mélange air essence ne marche pas et , l'essence pisse sur les bougies....Un CDI HS c'est rare, mais ca arrive, j'y crois pas trop,

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2016 19:21 #133076 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet probleme mise en route
Je ne suis pas sûr que le CDI influence la puissance de l'étincelle, à mon humble avis il contrôle l'avance seulement, as tu vérifié avec une bonne vielle lampe stroboscopique si tu es en face des repaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2016 11:59 #133075 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet probleme mise en route
salut Fred,j'avais testé les cables , bobines(prim/second) et antiparasites tout ok,pour le tarif 365euros port compris,pas plus cher que pour le numerique,je vous redis tout ça ,merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2016 08:24 #133074 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet probleme mise en route
salut
j'arrive trop tard j'ai un cdi 1fk 10 !!
mais bon la n'est pas la question, a tu essayé de voir tes fil de bougie et anti-parasite
car si tes fil sont pas bon ou anti-parasite ton dina te servira a rien
en plus pour le 4 capteurs ta du le payé non?

tiens nous au courant ;)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2016 05:49 #133073 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet probleme mise en route
salut,les capteurs je les ai testé ils sont dans la plage indiquée dans le manuel atelier,là je pense vraiment que le cdi est hs,les étincelles sont toutes petites ,mon dyna arrive la semaine prochaine ,je vous tient au jus,a+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2016 23:33 #133071 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet probleme mise en route
Je ne connais pas les symptômes concernant les capteurs défectueux mais ce pourrait être ça, si quelqu'un a déjà eut le problème est ce que c'est de ce genre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2016 12:37 #133070 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet probleme mise en route
salut,la batterie est neuve,du coup je me suis lancé hier soir,j'ai commandé dyna 3000 ,chez canne moto ,je vous tient informé ,merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2016 06:53 #133068 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet probleme mise en route
Avec des pinces et une autre batterie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2016 16:33 #133067 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet probleme mise en route
salut et merci pour ta reponse,je n'ai pas tout écrit tout à l'heure,en fait les trois autres bougies sont humides,quand jefait un test pour étincelle elles ne donnent presque rien ,une petite étincelle faiblarde,je precise que les 4 sont neuves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2016 15:19 #133066 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet probleme mise en route
Un truc simple que j'utilise pour savoir si c'est un problème lié à l'allumage ou la carburation c'est de verser une cuillère à soupe d'essence directement dans les carbus sauf celui qui fonctionne ou de vaporiser du gaz à l'aide d'un chalumeau à gaz (sans l'allumer bien sûr) , ensuite tu démarre, si ça pète dans tout les cylindres c'est que tu as un problème de carbus sinon c'est l'allumage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2016 13:40 #133065 par tomy
probleme mise en route a été créé par tomy
bonjour à tous ,ça fait un sacré moment que je ne suis pas venu vous voir,je suis de nouveau possesseur d'un vmax de 1988,elle est restée 3 ans sans rouler,j'ai quelques soucis avec,je me suis fait la roue libre de démarreur,les poiteaux de carbu,mais voilà qu'elle ne demarre pas,enfin si sur 1 seul cylindre...j'ai controlé les capteurs,bobines etc..tout est ok,j'ai demonté le cdi hier ,dessoudé la platine,de ce coté aussi je ne vois pas de problemes ,du moins visuellement,auriez vous une petite idée pour m'aider avant que je ne commande un cdi adaptable,ou quelqu'un parmi vous en aurait un en occase,le mien c'est un 1FK-10 ,merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors