Bonjour à tous,
Je ne viens pas souvent car jusque là je n'avais pas de gros soucis mais là je me pose quand même la question.
ayant eu des soucis avec mon boitier CDI, j'ai fait l'acquisition d'un boitier Dyna 3000 mais celui que j'ai reçu est numérique :
pas de switchs derrière, que de la programmation par logiciel.
ça, ça va, le logiciel est clair, faudra bosser la question, pour l'instant tout ce que je veux c'est qu'elle démarre et roule "normalement" (c'est quoi normal pour un maxou ?).
La question est : par rapport à tout ce que j'ai vu sur le net et dans les forums, ma version de Dyna est différente au niveau des branchements.
Bien sur, il y a les deux prises principales mais il y a aussi une prise triple, noire, avec des embouts jaunes ainsi que des cosses entourées de plastique bleu transparent.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Nulle part je ne trouve d'infos là dessus.
J'ai la bonne référence de boitier (D3K7-6) pour mon moteur de 1992 mais rien dans la doc, rien nulle part.
Le pire c'est que sur le site de Dynatek, la doc proposée en téléchargement fait référence à l'ancien boitier avec les switchs (génial l'actualisation..).
Bref, puis-je poser le boitier avec juste les 2 broches principales où faut-il brancher le reste....... quelque part ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Bonne route à tous,
Furious.
PS : posté aussi sur Le Club, je suis partout ! hé, hé...