- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Oui je connais mais j'en ai pasJ'ai un sylo d'electricien: c'est une lampe avec un pointeau et une pince croco qui ferme le circuit! Pour ce genre de panne c'est le top et ça coûte peanuts!
Je vous le conseille, ça m'a souvent aide a trouver les pannes electriques simples de ce genre!
bonne questionEuh, le plot qui arrive à ton ampoule est-il branché ?
c'est pour ça que j'en ai racheté une, au pire, ça me servira d'ampoule de secoursJe vais pas te donner une leçon d'électricité en mécanique, mais fait un pontage avec 2 fils et avec une ampoule "normale" de type feu arr suit ton circuit depuis ton ampoule suspecte dans le phare en remontant du bloc phare jusqu'à l'interrupteur et la boite a fusible! Mais tu auras trouve avant si t'as du jus!
ca doit pas être méchant! et C'est pas parce que t'as la continuité avec 0 ohms que ton ampoule marchera! Ya des entêtes qui pensent pareils pour les bobines!
j'devrais y "voir plus clair" demain matinDémonte cette ampoule et branche la en direct sur une batterie! La tu seras fixe! Et après test le reste comme je t'ai dit!