J'suis plus étanche....

Plus d'informations
02 Sep 2010 11:32 #118061 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
Tête de bois moi???! :whistle:

Merci bien pour le complément d'info B) , je croyais que les antiparasites nology étaient tellement courts comparés à l'origine, qu'ils ne descendaient pas dans le puit du tout, du coup je les imaginais pas tremper dans l'eau du puit! :laugh:
Y'a pas à dire il a l'air de s'y connaitre en liquides le bibi! ;)

Par contre Bull, t'as viré tes nology ou ton sapin roule qu'au sec? Peur du court-jus dans les guirlandes??! :woohoo: :P :P ;)

Mais vérification faite ils doivent bien baigner quand même, d'autant qu'un des trous était bouché, (je viens de découvrir à quoi servent ces trous sur le bloc, j'ai honte... :blush: )
Concernant la méga averse je confirme, même la combi a finit par prendre l'eau! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
02 Sep 2010 09:44 #118057 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
Bon fait pas ta tête de bois, je confirme ce sont tes antiparsites nology! :laugh:
Et c'est normal ! Moi aussi j'en ai !
Bibi a raison!!! ;)
les nology empêchent pas la flotte de descendre dans le puit de bougie, contrairement aux antiparasites stock qui ont sur la partie haute une casquette qui ferme le puit.
Regarde si le petits trous latéraux du bloc moteur sont pas bouches car t'as du prendre une sacrée averse et c'est quand même etonnant que ça se soit pas évapore au contact du bloc.
Sinon, ne lave jamais ton bourrin au kaercher avec des fils nology,ils aiment pas ça et tu repartiras pas de la station de lavage! :angry:
Voilà tu pourras partir on thé Road serin après!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2010 22:23 #118053 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
Ah ouais pas mal bull :woohoo: :lol: :lol:
:whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2010 21:49 #118051 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
moi j'prefere celle la :laugh:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="www.youtube.com/v/FJvT-s4l8qw?fs=1&hl=fr_FR">www.youtube.com/v/FJvT-s4l8qw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2010 14:17 #118033 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
Heuuuuu.... :huh: J'ai raté un joke??
Lapin compris.... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2010 12:47 #118028 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
bibi a dit "les puits" ! :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2010 23:40 #118023 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
Nan, les fils et anti-parasites ont juste un an, c'est des nology, et comme ils sont un poil plus courts que les origine, je pense pas que çà passe par là. Cà me l'avait déjà fait une fois ceci dit, y'a longtemps, avec les vieux fils, après l'unique passage au lavage haute pression de sa vie; çà avait tourné sur 2/3 pattes pendant un sacré moment... Puis une fois tout bien sec çà allait mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2010 23:23 - 31 Aoû 2010 23:23 #118022 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:J'suis plus étanche....
ben quand ça vase grave, les puits de bougies on tendances à se remplir de flotte, et pour peu que tes anti patates soie pas à leurs formes des premiers jours, une partie de l'allumage passe à la masse par les culases :S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 31 Aoû 2010 23:23 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2010 23:04 - 31 Aoû 2010 23:12 #118019 par isouko
J'suis plus étanche.... a été créé par isouko
Salut tout le monde! ;)
Voilà, je rentre d'un périple de 4000 bornes avec le maxou, à travers l'Europe. Bien cool, après mes soucis de joints de boite à crayons, pas eu le moindre pépin, du velours tout le long (excepté que j'ai quand même encore mal aux cervicales et au Q... :laugh: !)

En chemin je me suis tout de même tapé la pluie quelques heures, et par deux fois j'ai eu le même symptôme: Bien lessivé par la flotte, il m'est arrivé d'avoir des hoquets moteur (genre moteur sur 3 cylindres), je pense que l'allumage doit prendre l'eau quelque part, mais si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ou des idées de pistes ou chercher; çà m'éviterai sans doute de tout retourner pour trouver. D'autant que je repars en corse dans 3 semaines, mais bon, c'est connu en corse y pleut jamais!!! :laugh: B) B) B)
Dernière édition: 31 Aoû 2010 23:12 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors