Bonjour à tous,
Depuis tout ce temps que je fréquente ce site et particulièrement le forum, je viens enfin me présenter et par la même vous poser une question.
Alors voilà, je m’appelle Mickaël, j’ai 33 ans et j’habite un petit village proche de Tours. Je suis l’heureux propriétaire d’un Vmax de 89 depuis maintenant 2 ans, sauf que ces derniers temps il me pose un « petit » soucis.
Alors voilà, il y a quelques mois, en démarrant la bête, seulement 2 cylindres ont fonctionné. Après investigation, CDI hs. Une fois celui ci changé par un Dyna3000, démarrage ok pour les 4 cylindres. Seulement voilà, au moindre cahot il y a une rupture d’allumage. Ne connaissant rien en élec, elle est depuis quelque temps dans les mains de mon mécano, qui après avoir regardé la bonne tenue des connections au CDI, regarde l’ensemble du faisceau sans trouver d’où peut venir ces ruptures.
Je viens donc maintenant et enfin vers vous, pour vous demander où regarder, quoi faire et si toute fois quelqu’un avait un faisceau à vendre si celui ci est à changer.
D’avance merci à vous, j’ai hâte de pouvoir la récupérer, rouler à nouveau et pourquoi pas faire connaissance avec quelques membres de la tribut qui habitent par chez moi.
A bientôt
Mike