Rouler en réserve.

Plus d'informations
23 Mai 2009 19:07 #108042 par seblag73
Réponse de seblag73 sur le sujet Re:Rouler en réserve.
il me semble avoir lu un truc sur le redemarrage bouton sur reserve apres avoir fait le plein. la flemme de chercher, mais je crois que ca posait des soucis. donc si tu reste en reserve tout le temps...
perso pour le boost j'ai mis un inter type aviation (avec capot) sous mon ecope gauche, c'est accessible sans problème et ca n'attire pas les yeux de nos amis a képis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 16:16 #105129 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Rouler en réserve.
Y a un témoin de réserve ?:ohmy:
J'suis un peu d'l'avis d'Max sur c'coup là :unsure:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 11:44 #105122 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Rouler en réserve.
Sur le 1000fzr,c'était pas conseillé de rouler toujours sur la réserve,(il me semble,que çà détruisait la pompe ?.... :whistle: ),je pense,que c'est toujours le cas,pour le vmax,car c'est les même pièce.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 09:27 #105120 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Rouler en réserve.
aucun problème ,il te reste toujours l'ampoule ... et surtout le compteur kilométrique pour t'informer qu'il faut refaire le plein!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 08:59 #105119 par basquomax
Rouler en réserve. a été créé par basquomax
Salut à tous.
Je voudrais savoir si de shunter le commutateur réserve et donc de toujours rouler comme ça pose un problème?
Je sais,on va me dire que ça sert si le témoin (orange :P )de réserve est défectueux mais on sais tous combien de bornes on fait!!
Merci
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je pose cette question c'est que mon commutateur de réserve est la commande de mon vboost (3000 ou 6000):P et j'ai pas envie de poser un 2ème inter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors