pb vboost

Plus d'informations
09 Déc 2008 09:40 #100940 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pb vboost
chtirlipimpon a dit:

Je suis toujours a la recherche d'un boitier d'électronique de Vboost HS pour récupérer la boite.
Si vous en avez, merci d'avance !

Pourquoi t’en a marre de ta boite de pâté Hénaff :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2008 21:47 #100925 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:pb vboost
Je suis toujours a la recherche d'un boitier d'électronique de Vboost HS pour récupérer la boite.
Si vous en avez, merci d'avance !

Plus d'informations
05 Déc 2008 21:44 #100831 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re:pb vboost
flingueur a dit:

fredy a dit:

c'est vrais qu'il n'y a rien qui nous dit que le vboost ce met en marche quand on dépasse 6000 t/min
pour info j'avais pensé a installé une diode a la place du cabochon gris sur le tableau de bord, un peut comme le nouveau vmax

bizarre ta question, si tu as un Vboost, crois moi que, passer 6000 tu le sent et pas qu'un peu....

tu veux un fax a chaque fois qu'il s'active ? :laugh:

Suis d'accord,j'ai une us et quand le v-boost s'ouvre on le sent très bien!

Plus d'informations
05 Déc 2008 17:52 #100820 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pb vboost
fredy a dit:

c'est vrais qu'il n'y a rien qui nous dit que le vboost ce met en marche quand on dépasse 6000 t/min
pour info j'avais pensé a installé une diode a la place du cabochon gris sur le tableau de bord, un peut comme le nouveau vmax

bizarre ta question, si tu as un Vboost, crois moi que, passer 6000 tu le sent et pas qu'un peu....

tu veux un fax a chaque fois qu'il s'active ? :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
05 Déc 2008 10:47 #100812 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:pb vboost

Plus d'informations
26 Nov 2008 20:17 #100438 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:pb vboost
sLT
Bizarre votre pb.
Si le boitier était mort il enverrait pas de jus meme pour l'initialisation. Avez vous essayé avec le moteur branché au boitier mais moteur scotché au guidon vois si il tourne ? Ca paraît con mais bon, j'ai eu le même soucis alors j'ai essayé et ca marchait donc erreur au montage qui faisait que ca coincait. Mais ce n'est que mon expérience ......:)

Plus d'informations
26 Nov 2008 19:16 #100436 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:pb vboost
j'ai carrement démonté le moteur pour le faire aller à vide et mis un second moteur:toujours pareil,helas:(

Plus d'informations
26 Nov 2008 17:37 #100429 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pb vboost
Je sais pas trop pour le boîtier, le mien fonctionne en manuel...
Par contre, Vmax13, tu dis qu'il bouge un peu tout de même : il n'est pas tout simplement coincé dans son mouvement par quelque chose ? Tu as essayé de le faire aller à la main, en virant le cable du moteur et en tirant sur ce cable qui va aux papillons ?

Plus d'informations
26 Nov 2008 16:42 #100427 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:pb vboost
Salut à toi!ben je vais bien surveiller le sujet car idem,montage du vboost et mm probleme je pense de boitier electronique:qd je met le contact,le vboost ne s'initialise pas,le moteur bouge legerement et c'est tout:chngement du moteur et c'est idem:reste que le boitier que j'ai pas de rechange,y en a des connaisseurs pour plus d'infos ou solutions??merci ;)

Plus d'informations
26 Nov 2008 14:27 #100414 par sharpei44
pb vboost a été créé par sharpei44
bonjour a tous.
Petit pb avec boitier electronique du vboost. :angry:
j'ai monter le vboost avant d'emmener maxou en revision pour syncro et realesage des gicqleurs principaux en 175. Meme si maxou pousse très fort maintenant, je ne l'avait pas essayer avant et je m'apercois aujourd'hui que le boitier electronique ne fontionne pas. il s'initialise très bien lorsque je tourne la clef de contact mais rien ne se passe a 6000 trs.
Je pense pourtant avoir effectué le branchement correctement (fil marron, noir et gris directement sous compte tours comme indique sur le site).
j'ai racheter un autre boitier et celui ci ne fonctionne meme pas au demarrage. La j'ai vraiement les boules. :S
je recherche donc un plan pour realiser moi meme ce fameux boitier comme ça je serait sur que ça marche!!!
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver ça ou possède la liste des composants necessaire ou encore plan avec shema detaillé du circuit imprimé. ou autres solutions.

Merci a tous pour vos réponses ...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors