Envoyé spécial trés spécial à Madrid pour la présentation de la nouvelle Vmax 2009, l'ami VTaz nous a fait un petit reportage photo...
cliquer sur le petit icone complètement à droite en bas.
Merci à Vtaz42 pour son reportage photo
Layouts
Colors