Nom: BADER
Prénom: Nathalie
Localisation: Alsace
Statut: Mère de 2 enfants
Profession: infirmière
Galerie Allvmax: publiée
Nat pilote une vmax modèle 93 depuis 2000. Elle la pilote tous les jours malgré son lieu de vie... là-bas... au fond à droite ;) Nous nous connaissions par internet depuis 4 ou 5 ans. J'ai eu enfin l'occasion de faire sa connaissance dernièrement au meeting de Lyon: et... que du bonheur, un rayon de soleil, un sacré bout d'femme bien péchu et fort sympathique, passionnée de moto et bien sur de vmax.
Inscrite depuis la rencontre avec la tribu, les membres d'allvmax auront déjà pu noter sa bonne humeur, son humour et parfois... non rien... (salut ça farte ?).
Ses goûts: Maxou, la couleur bleu, la moto, Valentino Rossi, les grands blonds avec des bottes noires
Ce qu'elle aime plus que tout: son blouson en cuir (qu'elle ne quitte que trés rarement), viennent ensuite ses enfants.
Ce qu'elle déteste : les banquiers
Particularités:
- elle a une coiffure complètement adapté aux régions ventées
- il est difficile de la retrouver dans une foule
- aime bien aller faire ses courses à Décatlongueu
- va voir des films débiles au cinéma
- porte un casque de pilote de GP
- belle dentition
j'ai sur un bout de video la preuve qu'elle me menace si je dis des conneries sur elle. Mais comment veux tu qu'on dise des conneries sur toi Nath, tu es parfaite. oui allez, juste un petit défaut...
Je ne vous raconte même pas le nombre de membres qui m'ontparlé de Nat. Charmante, super sympa, souriante, de l'humour et qui roule en vmax... qu'est ce que vous voulez de plus ? ;o))
Nat est infirmière de mêtier, ce qui nous prouve encore son grand coeur. Merci à toi d'être la seule représentante pilote féminine d'allvmax et d'être telle que tu es. J'en profite pour te souhaiter publiquement la bienvenue parmi nous, bien que tu sois une fervente assidue des forums d'allvmax maintenant.
Et ayant décidé de faire un reportage sur Nat lors du meeting de Lyon, et plus généralement, sur les femmes en vmax, v'la-t-y pas que lors du reportage, Martine du Vaucluse vient discuter avec nous et, hop, une de plus ;o)) Elle pilote également un modèle 93.
{moszoomthumb imgid=1185}{moszoomthumb imgid=1190}{moszoomthumb imgid=1191}
En fait il y avait 3 pilotes féminines à Lyon, désolé je n'ai pas de photos ni le nom de cette troisième personne, n'ayant pas pris l'appareil le 1er jour (mais la caméra) et ayant décidé de faire ce sujet seulement le dimanche. Si quelqu'un connait cette personne de haute-savoie (74) et a une photo à m'envoyer...
alors le salut du coeur à nos 3 héroines du week end, Nathalie, Martine, et l'inconnue, fières représentantes de la gente féminine dans ce monde trés masculin du vmax.
J'en profite pour saluer également les copines et femmes de vmaxistes (clin d'oeil à gigi et simone) qui suivent leur compagnon (pour les surveiller ?) dans tous leurs périples et qui nous font tant de bien par leur présence. Et à celles aussi qui aident leur conjoint à passer un week end entre potes, en assurant à la maison ou au boulot (clin d'oeil à la femme de Jerome). Une pensée pour toutes.