info sur revision v max 1700

Plus d'informations
03 Nov 2012 20:26 #125279 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: info sur revision v max 1700
C'est vrai. D'ailleurs, entre deux jeux aux soupapes, il n'est même pas nécessaire de faire la vidange.
:whistle:

Nan, sérieux, le jeu aux soupapes par pastillage, ça reste une sécurité, bien souvent il n'est pas nécessaire de changer de pastilles.

Mais parfois il y en a besoin sur une, deux ou 3 soupapes, qui sinon resteraient ouvertes, avec "grillage" de soupapes voire fissurage de culasse à la clé. Cher la négligence...

Il faut se rappeler que ce qui s'use dans une soupape, ce n'est pas le côté arbre à cames (sauf gros pépin de lub'), mais tout simplement le siège, en bas, avec réduction du jeu, jusqu'à ouverture permanente...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2012 13:55 #125277 par anonymous
Réponse de anonymous sur le sujet Re:info sur revision v max 1700
Si la Vmax 1700 atteint 40000km en usage normal, pas besoin de faire le réglage de soupapes. Le moteur du 1700 d'un ami a été ouvert pour une autre raison, point n'a été besoin de faire un réglage de soupapes. Ce moteur est surdimmensionné il faut s'en rappeler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2009 10:14 #113542 par fred33
Réponse de fred33 sur le sujet Re:info sur revision v max 1700
slt il en parle sur le forum de vmax le club , si ca se confirme gros volume d'occase a vendre avant cette fameuse revision ,la c'est quand meme fort pour une becane a ce prix , comme dit toomax yam ce prend pour ferrari.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2009 00:10 #113532 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:info sur revision v max 1700
c'est la premiere foi que j'entends que pour enlever les couvres culasses,il faut tomber le moteur
on se croirait chez ferrari!!

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2009 20:37 #113527 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:info sur revision v max 1700
ben faut voir si les caches culbus passent dans le cadre :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2009 20:08 #113526 par fred33
info sur revision v max 1700 a été créé par fred33
slt a tous je viens de faire un ptit tour chez yam pour acheter quelque truc pour mon maxou ,je discute avec le mecano , on en viens bien sur a discuter de la bete ( new vmax) et la on parle revision usure consommation ect.
et il me dit que pour la revision des 40000 km reglage des soupapes il faut tomber le moteur , j'en reviens pas , je lui non tu rigole , il me repond non c'est ce que yam preconise , putain je te dit pas le prix pour une telle revision , un bras et une jambe .
Quelqu'un est deja au courant , ou il ma monter un bateau .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors