Projet Turbo....

Plus d'informations
19 Oct 2005 11:39 #4986 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Projet Turbo....
je n'est pas dit que les prepas de verniere n'etait pas fiable,(il pose les produit de chez Otec,comme beaucoup d'autre et fait peindre les Vmax par un pro)mais je parle de son Vmax a compresseur,celui ci ne roule pas,j'ai eu l'occasion de le voir de pret a la parissienne,le Vmax n'avais plus de selle et de faux reservoir afin de montre tout la modification visible du compresseur,et de l'electricité ,he bien la ou devait se trouver le reservoir il n'y avais rien,donc si on veut ,il est possible de faire un Vmax le plus diabolique qui existe ,mais si ca roule pas ca sert a quoi? et meme si il y avait eu un reservoir tellement petit que je l'ai pas vu,bonjour l'autonomie,didier verniere les modif qu'il fait ,il le fait sous quel status?particulier ou professionnel,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2005 05:03 #4973 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Projet Turbo....

si c'est pour rouler ,demande a didier verniere les kilometres qu'il fait dans l'année,la puissance dans un box n'a jamais servie a rien


Tu veux dire que les prépas mécaniques ne sont pas fiables ou keleke chose comme ça ? J'ai du mal a comprendre ce que tu essaies de dire. Je croyais que ct un top préparateur qui préparait les bécanes des autres. Et qu'en géneral, dès qu'il pose les mains sur un maxou il se transforme en "or" et se retrouve dans les pages de Moto tunning ou sur tous les salons.

J'avais pas fait gaffe à la fin de ton "dial", j'ai pas d'action chez vernières
mais ça m'interresse vachement parce qu'en fait il devrait prendre en main mon vmax bientôt. Alors tu te doutes que je sois intrigué par la teneur de ton post même si je fais pas beauoup de bornes par ans. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2005 00:11 #4970 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Projet Turbo....
Bonjour tout le monde

A propos de cette modif qui amene un tas chevaux supplementaires
il aurait interesser s il change de bras d opter justement par un qui serai plus long car avec un moteur comme ca =bonjour les wheelies

antic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 23:33 #4966 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Projet Turbo....
Merci strange!!
Je me ferai l'echo de mon pote car cela me depasse et lui il n'a pas internet!

:cry:

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 23:27 #4964 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Projet Turbo....
la decoupe des carters moteur se fait sans problemes,il y quelques astuces,l'ideal est un bras de 1000 fzr ,car il conserve l'empatement d'origine du Vmax,il faut usiner un axe de bras,et l'avantage conserve le systeme de freinage du Vmax ,tout les autres bras de sportives sont trop long de 3 a 4 cm,il faut un pignon de 15 dent ,car ca taille permet de le sortir sans ouvrir le moteur,si tu veus des info pour cette modif ,je peut tout te fournir au fur a mesure de tes questions,je n'est plus la doc papier pour les arbres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 22:55 #4961 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Projet Turbo....
Il y pense justement mais il faut decoupe dans le carter!!
Pour faire la transmition chaine justement un faudrai adapter un nouveau bras lequel me conseils tu? Au sujet des culasses il pense faire un simple usinage sans passe par un 1500.

As-tu encore ta doc papier Stp?

Merci

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 22:13 #4955 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Projet Turbo....
ou alors pour la puissance tu peut aussi opter pour une modification transmission par chaine ,je trouve cela plus radicale (look,comportement,demultiplication au bon vouloir)mais retour a l'origine impossible ,tant au niveau moteur que cadre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 22:11 #4954 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Projet Turbo....
pour les arbres a cames ,je m'etais renseigner il y a quelques temps,a l'epoque j'avais pas le net ,donc mes recherche etais sur papier,sur moto journal il y a une pub d'une entreprise qui retaille les arbres a cames,ou rajoute de la matiere pour obtenir une poussée plus longue des soupapes d'admission,gavant ainsi la chambre de combustion,j'avais trouve un revendeur au USA il possediat 3 evolutions ,1 evolution pointu ,1autre racing(tres bien,),l'autre dragster,tu fait un point mort avec ta boite vitesse ,tu prend la culasse dans la tronche (a eviter)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 22:02 #4953 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Projet Turbo....
va sur le site www.vmaxteam.ch/
c est la meule à Vmaxbeat, plusieurs post pour ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 21:55 #4951 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Projet Turbo....

...si tu cherche de la puissance,pense arbre a came,3 evolutions possible...


pourrais tu en dire plus je suis très interressé.
Concernant le kit 1500 quels sont les blèms sur le long terme.
Il me semble que le collègue dans l'autre post avait eu un truc de poreux a changer qui occasionnait une surconso d'huile et qu'après résolution tout était RAS, me "trompe-je" ? Ou quels sont les blems OBLIGATOIRES d'un kit 1500 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2005 21:32 #4948 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Projet Turbo....
de toute facon ,pour te rassurer ,turbo ou compresseur ,tu mets ta rampe de coté,alors te triture pas l'esprit avec des histoire de membranes,il te faut un seul gros carbu,et faire usiné un bloc qui se prend sur tes 4 sorties de culasse et qui de l'autre coté te permettra la monte de ce carbu,pour info ,un compresseur,compresse, meme a bas regime,freine l'entrainement du vilebrequin,un plein de ton reservoir pour faire 60 km,je pense ,cela n'engage que moi,si tu cherche de la puissance,pense arbre a came,3 evolutions possible,kit 1500 avec ses inconveniens ,(voir autre post)si c'est pour rouler ,demande a didier verniere les kilometres qu'il fait dans l'année,la puissance dans un box n'a jamais servie a rien,(c'est mon avis)(ca ne regarde que moi)(si mon dial vous parait dur pour certain)il reste je pense raisonnable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2005 23:00 #4889 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Projet Turbo....
Merci...


:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2005 22:48 #4888 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Projet Turbo....
question INFOS, ben si il en a monté il doit savoir pour le truc des membranes non?!

Maintenant si tu cherches de la docs pour un "turbo" faut chercher à
"vmax TURBOcharger" et non super charger.
Si c'est un "super charger" que tu cherches tu tapes "vmax supercharger" avec super et charger attachés.

Le super charger (la poulie et la courroie qui dégueule sur le côté de la bécane) c'est environ 2000 dollars, soit moins cher qu'un gros kit 1500.

Et si tu sais déjà tout ça ben tant mieux, je passais juste pour aider.

tchao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2005 22:34 #4884 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Projet Turbo....
Oui je sais!!! :wink:
Mais je cherche de la doc surtout pour la modifications des membranes pour evite de tout arracher....



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2005 21:27 #4873 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Projet Turbo....
contact D.Vernière il en à monté trois quatre déjà je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors