temperature eau "normale" a la jauge?

Plus d'informations
19 Mai 2008 20:53 #90337 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:temperature eau "normale" a la jauge?
exact,juste en dessous d'une ligne horizontale...en utilisation et dans des conditions normales bien entendu de la machine!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2008 20:33 #90335 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:temperature eau "normale" a la jauge?
elle doit se stabiliser avant le petit point noir en général, et dès qu'elle dépasse ce point, le ventilo se déclenche...;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2008 20:28 #90333 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:temperature eau "normale" a la jauge?
yes ! comme Yann59 , pas de souci si elle est pas dans le rouge !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2008 18:36 #90320 par gyzmoh
Réponse de gyzmoh sur le sujet Re:temperature eau
Yann59 a dit:

C'est pas du tout normal. Il faut vite te débarasser de cette maudite machine avant qu'elle ne brûle entre tes jambes.

merci yann, je pensais juste qu'on m'avait mal replacé le boulon du by pass du thermostat. c'est vrai qu'a l'arret ça monte a l'horizontale, voire plus.;)

J'déconne, hein. Elle va pas dans le rouge ? Elle reste pas tout en bas ? Alors tout va bien ! Fais un essai prolongé en ville en plein cagnard, tu la verras bien monter, dès que tu rouleras, ellle baissera presque instantanément... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2008 18:30 #90319 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:temperature eau "normale" a la jauge?
C'est pas du tout normal. Il faut vite te débarasser de cette maudite machine avant qu'elle ne brûle entre tes jambes.
























J'déconne, hein. Elle va pas dans le rouge ? Elle reste pas tout en bas ? Alors tout va bien ! Fais un essai prolongé en ville en plein cagnard, tu la verras bien monter, dès que tu rouleras, ellle baissera presque instantanément... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2008 18:26 #90318 par gyzmoh
temperature eau "normale" a la jauge? a été créé par gyzmoh
petit sondage: l aiguille du mano de temp liquide de refroidissement doit monter jusqu ou si la temp moteur est jugee normale? sur la mienne, l'aiguille s'arrete avant d'etre a l'horizontale:shock: , juste avant d' arriver au petit point de repere du manomètre. est-ce normal?:S merci et salut en v ;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors