Bruit sous le faux réservoir

Plus d'informations
07 Mai 2008 20:02 #89441 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
Clk005, j'ai eu ce rossignol également, j'ai mis un morceau de mousse sous le faux réservoir sur le renfort (4 cm L.x 2 cm l. x 1 cm ep.) et l'oiseau s'est envolé !! B)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 19:03 #89424 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
salut je reouvre le dossier
moi ça fait un bruit en roulant je debraye et en meme temps un petit coup de gaz et j entend un bruit sous le faux reservoir
alors d apres vous ????????????????????????

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 11:19 #89094 par ckl005
Réponse de ckl005 sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
Bonjour à tous. J'ai suivi la proposition de PinkVmax en laissant chauffer ma Vmax puis ensuite en montant à 4000-5000 tours pour la laisser redescendre d'un coup en coupant les gaz. Malgré cela, aucun bruit suspect aux alentours de 3000 tours, et ce malgré de nombreux essais. La question reste toujours là! Qu'est ce que ce bruit!!! Il va falloir que je retente une sortie longue durée, car à chaque fois que cela m'est arrivé j'avais fait au moins 100-120 kms. Le problème c'est que ca m'inquiète un peu car je n'ai pas envie de tomber en "rade" à 120 kms!!! A force je commence à me demander si ce n'est pas un bruit causé par l'air dans le casque!! mais bon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2008 15:41 #88564 par ckl005
Réponse de ckl005 sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
Merci pour toutes ces propositions. Je vais les tester dès que possible et je vous tiens au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2008 12:46 - 22 Mai 2015 16:36 #88553 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
.
Dernière édition: 22 Mai 2015 16:36 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2008 12:34 #88551 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
le plus simple, c'est de faire un tour sans faux reservoir...
au moins tu gagneras du temps la dessus.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2008 09:21 #88533 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
un cliquetit moteur ou un bruit de vibration??
si c'est comme sur la mienne, ca vient du faux reservoir en lui meme et de son systeme de fixation;)
ca ne le fait pas à l'accélération, mais seulement quand je roule à un regime constant (certains regimes seulement) ou à la décélération...
un bon moyen de savoir d'ou ca vient, en roulant, appuie sur le faux reservoir. si le bruit s'arrete, ca vient de la, les pates de fixation sont trop ouvertes. j'ai pris une pince et je les ai resserées tres délicatement. depuis plus rien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2008 08:15 #88520 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bruit sous le faux réservoir
Le problème du v-max c’est que des bruits y’en a partout (moto hanté):huh: regarde déjà tes membranes, il se peut qu’il y en a une de percé.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2008 08:08 #88518 par ckl005
Bruit sous le faux réservoir a été créé par ckl005
Bonjour
Hier en ballade, je me suis rendu compte qu'à la décélération mon Vmax produisait un bruit, comme un cliquetis. Toutefois en regardant sur les divers post du forum je n'ai pas trouvé quelque chose de totalement correspondant. Le bruit ne semble être présent qu'à la décélération... c'est vrai qu'il est dur de l'entendre à l'accélération. De plus, il ne se fait qu'à bas régime moteur, disons lorsque la décélération se fait avec un régime moteur assez bas. Autre particularité, il n'est pas permanent. Il apparait puis ensuite il ne le fait plus. Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner, merci...
Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors