liberez le bruit

Plus d'informations
22 Avr 2008 12:04 - 25 Avr 2008 10:47 #88088 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:liberez le bruit
il existe plusieurs liens qui traitent cette modif,mais une chose est certaine,il n'y a pas besoin de sortir les silencieux,l'opération se fait sur place:)
Dernière édition: 25 Avr 2008 10:47 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 11:33 - 23 Avr 2008 16:00 #88087 par chicodelmar
liberez le bruit a été créé par chicodelmar
hello la horde

bon, je vais peut etre me faire remonter les bretelles car le sujet a surement du etre dejà traité, mais je vous jure missiou, j'ai cherché partout et rien trouvé...:(

voila, mon maxou est full stock, et je trouve qu'il est particulièrement aphone.

j'aimerai lui redonner de la voix, en gardant mes pots d'origine.
j'ai entendu dire que le moyen le plus simple était de faire sauter les rivets de la coupole arrière, de percer des "gros trous" dans la cloison derrière (quel diamètre à peu pres?) et de remettre la coupole avec des rondelles pour l'écarter.
mais voila, avant de m'attaquer à ce genre de travaux (j'ai dejà acheté des rondelles et rivets inox...) je voulais savoir s'il fallait obligatoirement demonter les silencieux pour faire tout ca.
pour avoir lu quelques posts à ce sujet, ca a vraiment l'air d'être galère de les démonter, enfin de les remonter plutot:blush:
joints à changer obligatoirement??

seconde question, le précédent propriétaire avait percé les coupelles avec une meche de 5mm, à la barbare:shock:
ces coupelles se trouvent en pièces détachées??
je vais sinon me débrouiller pour essayer des reboucher ces trous, je sais pas trop comment d'ailleurs... mais bon, si ca trouve, un ti coup de soudure, pi meulage poncage et polissage derrière, ca peut le faire...

vos conseils la dessus sont les bienvenus:)
Dernière édition: 23 Avr 2008 16:00 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors