Pont court

Plus d'informations
07 Avr 2008 15:26 #86611 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Pont court
Oui chef, bien chef. Sauf que comme je n'y connais rien et que personne ne m'a confirmé que la discussion déjà ouverte était bien la exactement la même que celle ci, et qu'au contraire "ils" rajoutaient des infos, j'ai préféré attendre un peu... ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Avr 2008 15:18 #86610 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Pont court
Mod, la prochaine fois, la discussion étant ouverte par ailleurs, tu fermes celle ci... vu qu'apparemment phil et yann ne savent pas non plus... :dry: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Avr 2008 15:09 #86608 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Pont court
okookokook merci yan et phil cela va m'eviter d'être moins con pour les prochaine questions des futurs acheteurs;) ;) ;)


heu merci mod
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Avr 2008 14:33 #86606 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Pont court
en gros si ta moto est stock,le pont court c'est mieux ,plus de nervosité,plus vite dans les tours!(tous les us)
si tu as une prépa,donc plus de puissance,tu peux facilement tirer un pont long,plus de confort à régime égal sur le dernier rapport!
enfin tu peux concilier les 2,puissance et nervosité en montant par exemple avec un stage 7 un pont court...!:woohoo:
une fois de plus chacun doit adapter en fonction de la conduite et du plaisir recherché la configuration la mieux adaptée!:)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Avr 2008 13:56 - 07 Avr 2008 13:57 #86604 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Pont court