regalge carbu

Plus d'informations
13 Avr 2010 18:41 #115507 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:regalge carbu
Un coup d'oeil rapide sur les boisseaux : vire la boîte à air, moteur en route, et coups de gaz : les 4 doivent s'ouvrir et se fermer correctement, en même temps. Si un grippe, ça fait tout foirer. C'est en tout cas une première chose à voir, très facile à faire ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2010 09:01 #115487 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:regalge carbu
salut,la sonde de température, située derrière l'écope droite peut etre simplement oxydée , mal connectée ou évidement hs... :(
ce problème est indépendant de ces pétarades à 4000 tours,tout d'abord vérifie si ton circuit de charge est ok(batterie,régulateur et fiche de connection ,il arrive qu'elle fonde et les 3 fils + de l'alternateur se touchent :angry: )
ensuite fait un bon nettoyage de ta rampe carbu en t'assurant qu'il n'y aucune prise d'air au niveau des pipes d'admission et de la boite à air :unsure: ....ça devrait aller mieux! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2010 23:26 #115483 par vinax40
regalge carbu a été créé par vinax40
bonjour
j'aurai besoin de conseils pour régler mon vmax de 1991 et de 75000km
le moteur pétarade à la décélération et à 4000/5000 tours il ne tourne pas rond.
j'ai changer le capteur d'allumage qui était mort, les bougies, j'ai régler les vis de richesse à 2T1/2, j'ai régler la synchro avec "carbtune"
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour régler la richesse?
y aurait-il une prise d'air sur les pipes d'admission?
je viens de m'apercevoir que la jauge de température reste en bas alors que le moteur est chaud, est-ce que la sonde est morte?
Merci d'avance pour vos précieux conseils à venir
cordialement
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors