Huile

Plus d'informations
04 Avr 2010 10:09 #115314 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Huile
OK alors c'est sans regret ! Je voulais essayer la Leclercq, mais ils n'en ont pas chez moi, donc carrouf. C'est pas que je sois radin, mais je roule peu, le moteur est de conception ancienne, alors bon, faut pas être plus royaliste que le roi ! B)
Merci à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 09:25 #115312 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Huile
Yann59 écrit:

...
J'ai acheté à carrefour : 10/40 semi synthèse, pour motos, API SH, JASO M. A peine plus de 12 euros pour 4 litres... En sachant que la pauvre mob ne fait pas plus de 2000 km sur l'année, ça me fait ch... de vidanger une fois l'an une huile à 45 roros voire plus... Le moteur du maxou n'est pas hyper exigeant, ça devrait lui suffir je pense... quelqu'un connaît cette huile ?


Salut Yann

Depuis que Carrouf vend cette huile, toutes mes (vieilles)motos en ont profité. ( sauf la Harley )

Le maxou depuis 5ans, elle est Top. ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 08:58 #115311 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:Huile
slt, moi leclerc 10w40 semi synthese. J'ai cru comprendre que bon nombre de vmaxistes utilisent celle de carrouf et leclerc.

J'avait de la synthese silkolene, bah ca patine dur dur coté embrayage (50 euros les 5 litres, ca fait mal au Q) donc maintenant c fini, ce sera du leclerc

;)

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 08:55 #115310 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re:Huile
Là par contre Tam, sauf ton respect, l'huile voiture c'est une GROSSE bétise :)

Elle n'est pas prévue pour lubrifier une boite de vitesse et encore moins baigner un embrayage...

C'est clair que tu vas pas casser, mais sur le moyen et le long terme, ça peut avoir des conséquences ( embrayage qui patine prématurément et usure des pignons de boite plus rapide )....

L'huile Tartenpion, pas de soucis tant qu'elle est JASO ( norme japonaise spécifique moto ) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 01:27 #115309 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Huile
t'as bien fait

Pour les discussions, c'est là
www.allvmax.com/component/option,com_kun.../catid,507/id,63622/
et là
www.allvmax.com/component/option,com_kun...limitstart,20/#68992

j'y ai déjà mis de la minérale pour voiture. Le V4 c'est vraiment du costaud. Tiens ça me fait même penser qu'il faut que je fasse ma vidange, je roule sans huile depuis 15 jours :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 00:41 #115308 par Yann59
Huile a été créé par Yann59
Salut, je vais évoquer quelque chose qui l'a déjà été, mais je ne trouve plus où... l'huile moteur...
J'ai acheté à carrefour : 10/40 semi synthèse, pour motos, API SH, JASO M. A peine plus de 12 euros pour 4 litres... En sachant que la pauvre mob ne fait pas plus de 2000 km sur l'année, ça me fait ch... de vidanger une fois l'an une huile à 45 roros voire plus... Le moteur du maxou n'est pas hyper exigeant, ça devrait lui suffir je pense... quelqu'un connaît cette huile ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors