question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !

Plus d'informations
26 Mar 2010 14:05 #115113 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
slt, j'ai recu mes pieces, donc je supprime le systeme de progressivité (bah oui j'lai decidé comme ca, lol) :)
On n'est quand meme pas obligé de mettre 2 diaphragmes ? je sais que certains font comme ca (yan par exemple) mais est on obligé ?
merci a vous

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2010 10:04 #115086 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
Pioupiou a juste ! 1 daN =1kg donc 1 N = 0,1 kg
cqfd ! ;)
culture, quand tu nous tiens ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2010 08:53 #115083 par Raoul
C'est 0,8 Kg le serrage des vis du diaphragme !
Et c'est du vrai cahoutchouc, l'impression de serrage est très désagréable :S :blush:
Va pô y faire tout foirer à lui dire de serrer à 8 Kg :angry:

Et l'écrou centrale de 30 c'est 7 Kg ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2010 19:38 #115069 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
ok merci pour les infos, je vois ce que je fait une fois le colis arrivé.
Merci pioupiou pour le serrage. ;)

C'est dur d'attendre les pieces quand on a deja tout démonté :huh:

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2010 19:31 #115068 par pioupiou
Réponse de pioupiou sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
Préconisation de la RT:
Serrage sans frein filet à 8Nm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2010 08:28 #115054 par phil13
perso je vire systématiquement la corde à piano et remplace le disque fin et le 2 rondelles acier par un disque garni supplémentaire de taille normale! :)
le système de progressivité ayant tendance à faire patiner l'embrayage plus facilement... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 21:53 #115048 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
ouais c ce que je vais faire aussi.
J'ai tout retiré, fil de fer, disque plat, le fameux disque garni et les deux rondelles (y'en a une qui est incurvée, a mon avis c normal ...)
affaire a suivre, j'attends ma commande

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 21:25 - 23 Mar 2010 12:25 #115046 par Yann59
Moi c'est frein filet et mes mimines jouent le rôle de clé dynamo, comme souvent... Ce sont des petites vis, tu serres correctement histoire de bloquer fermement, mais pas comme un boeuf, tu aurais vite fait de foirer un filet ! Serrage par vis opposées bien sûr !
Dernière édition: 23 Mar 2010 12:25 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 20:28 #115045 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
au fait pour le serrage des boulons, vous utilisez la clé dynamo ? badigeonnés de frein filet ?

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 20:23 #115044 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
ok merci yann, c'est ce que j'avais deja lu sur un de tes posts, ca tombe bien j'ai commandé un diaphragme aussi, vais voir ca dès que je recois mes pieces ;)

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 19:32 #115042 par Yann59
En tout cas si tu le vires, il faut mettre un disque garni normal au lieu du plus fin que tu as (derrière le fil de fer). Tu remplaces donc ce disque, puis tu enlèves le fil, et aussi les deux grandes rondelles qui sont derrière le disque fin (qui ne l'est plus maintenant, tu suis ? ) Moi je l'ai fait, et aussi mis un double diaphragme. Je ne sais pas si supprimer le méca de progressivité seul apporte quelque chose... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 18:12 #115039 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:question kit disques d' embrayage ?? je pige pas !
merci phil, je vois qu'il y a un empilage derriere la corde a piano, ce serait donc celui la, cependant il me semblait que ce disque était moins epais a l'origine que les autres disques (ce n'est pas le cas dans ma commande). j'ai bien envie de supprimer le systeme de progressivité, qu'en penses tu ?
merci

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 17:28 #115038 par phil13
le disque différent des autres(diamètre intérieur plus grand)est celui qui est situé derrière le fil en acier,(disque du système de progressivité)démonte tout l'empilage de disques,tu va comprendre ... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 16:43 #115037 par callix13
Salut, j'ai commandé un set de disques garnis sur wemoto (ainsi qu'un diphragme ...)
Voila ce que je recois: 7 disques garnis identiques et 1 garni dim plus grand ??? c'est quoi ce binz car a la base il y en a 6 identiques + le premier apres le diaphragme.

Voila la commande:

Kyoto Clutch Friction Plate Set - Clutch Plate 2020 (3.10mm) Inner Diameter 132mm Outer Diameter 158mm 12 peg x 16mm x 7

Kyoto Clutch Friction Plate Set - Clutch Plate 2021 (3.10mm) Inner Diameter 142mm Outer Diameter 158mm 12peg x 16mm x 1

Vos avis

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors