bruit d'échappement

Plus d'informations
04 Mar 2010 08:24 #114782 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:bruit d'échappement
Arf !!

Merci Phil.
C'est l'info que j'attendais.

Autre chose encore.
J'ai beaucoup de mal à obtenir une bonne étanchéité au niveau des différents raccords.
Fuite entre les tubes de liaison collecteurs / silencieux, au niveau des colliers.

Pense-tu qu'il est possible de les remonter avec un mastic haute température ??

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 21:55 #114781 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:bruit d'échappement
détermine tout d'abord si le bruit provient des tubes avant ou arrière,si c'est un collecteur avant qui se fissure au niveau de la cloison interne tu peux en tapant dessus entendre un bruit de ferraille,il faut le remplacer ! :(
en revanche si cela provient des collecteurs arrières,n'étant pas doublés,il est probable que ce soit une des plaques de finition chromée qui recouvre les tubes d'échappement qui se soit simplement desserrée,facile à démonter et à remettre en ordre! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 17:20 #114780 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:bruit d'échappement
flingueur écrit:

t'occupes jean luc, t'en débarrasse moi de ton bourrier...

Va voir sur ebay, y'a des collecteurs neuf idem a l'origine yam de marque delkevic, a pas cher en plus... me laisserais bien tenter, mais je cherche un cobaye d'abord.... :P


où ça ? où ça ???? ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 16:11 #114779 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:bruit d'échappement
t'occupes jean luc, t'en débarrasse moi de ton bourrier...

Va voir sur ebay, y'a des collecteurs neuf idem a l'origine yam de marque delkevic, a pas cher en plus... me laisserais bien tenter, mais je cherche un cobaye d'abord.... :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 15:15 #114778 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bruit d'échappement
c'est tout à fait ça Chtirli ;)
Et les soudures ne tiennent pas longtemps. le mieux est d'en changer... en évitant l'occasion bien sur

Tu peux pour l'instant amoindrir le bruit en "pincant" le collecteur, histoire de réduire l'espace entre l'extérieur et la double cloison

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 14:42 #114777 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:bruit d'échappement
C'est sur les collecteurs il me semble que les doubles cloisons se désolidarisent et font un boucan du diable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 11:27 #114776 par J2L76
bruit d'échappement a été créé par J2L76
Tout est dans le titre, comme d'hab... !

Gros bruit de gamelle au niveau de l'échappement.
Je ne pense pas que ça vienne des pots (Mach, les mêmes que Bibi)il n'y a pas grand chose à l'intérieur.

Pas bien compris ces histoires de cloisons sur les sorties arrières, ni à quel niveau ça se passe. :blush:

Très galère à démonter, j'ai un peu peur de foirer les vis BTR qui sont totalement bloquées... :(

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors