Petit souci..

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mai 2005 11:22 #900 par
Réponse de sur le sujet Re: Petit souci..
salut a tous,

bon j'ai essayé de passer le point mort moteur arreté il passe sans problemes pas de point dur tout en douceur .j'ai surement un souci d'ambrayage d'apres vos réponses

je vous remercie pour vos messages

philou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2005 08:35 #899 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Petit souci..
L'additif dont tu dois parler ne doit pas être vraiment efficace dans le cas ou nos motos sont remplis avec du liquide de refroidissement.
Ton produit est surtout utilisé en compétition (auto ou moto) car ils n'ont pas le droit au liquide de refroidissement puisqu'il est trop gras. Donc en cas de perte de celui ci, il pourrait entrainer des chutes.

Mais qui sait, peut être un produit que je ne connais pas encore.
:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2005 07:47 #897 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Petit souci..
Salut

Un point important a verifier est la temperature du moteur ,les v-max sont renommer pour etre facile a chauffer.Il existe un supplement qu on peut diluer dans la solution de refroidissement et ainsi abaisser de facilement 10 a 15 degres ce qui n est pas negligable .

Un moteur en surchauffe (donc l embrayage egalement ) est pratiquement impossible a mettre au point neutre.

Le fameux supplement est en vente chez v-max outlaw et est utiliser en course automobile avec grans succes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 20:19 #885 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Petit souci..
Cela ne sert à rien de se tourner vers la boite elle-même.
Donc tu as plusieurs possibilité, repurger ton circuit hydraulique d'embrayage, et si le problème persiste, alors il ne reste plus qu'a démonter car soit tu as le même soucis que Jaryv ou bien alors ton huile qui colle trop tes disques ou des disques d'embrayage gonflés par une mauvaise huile. Dans les trois derniers cas, il faut tout changer.

P.S.: si jamais ta cloche est creusé, j'en ai encore une en stock
:wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 20:12 #883 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Petit souci..
alors un truc a vérifier aussi,qd tu dis ke tu as du mal a passer le point mort,est ce que tu veux dire ke ca bloque? par exemple,si tu eteins ta moto a ce moment là,est ce que tu peux passer le point mort par exemple? je dis cela,car ayant eut le problème,j'ai regardé de ^près en démontant l'embrayage,et j'ai constaté qu'au niveau des canelures des disques,ils étaient tellement venus en butée qu'ils sétaient creusés,et dc ne prenaient plus leur place,et dc je ne pouvait plus repasser le point mort,ou vraiment par chance,sauf qd mle moteur ne tournait pas ou était froid. je les ai dc changés et je suis passé au barnett par la même occasion,et depuis,ke du bonheur,ca accroche sévère et le point mort se trouve tjrs au poil. alors tes symptomes?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2005 18:56 #881 par
Réponse de sur le sujet Re: Petit souci..
Salut DTR,

j'ai regardé j'ai un peu de jeux dans le selecteur quel est la garde a laisser sur le réglage ?

et en plus j'ai du jeux en latéral on dirais qu'il manque une rondelle ,peux tu me confirmer ? stp

merci pour ta réponse

philou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dtr
  • Portrait de dtr
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2005 18:43 #878 par dtr
Réponse de dtr sur le sujet Re: Petit souci..
salut les boites de vitesse comporte des roulements et des rondelles de calage ,
lorsque ces roulements ou ces rondelles sont usees les jeux ne sont plus les memes et des problemes de selection de vitesse peuvent apparaitrent:
boite dure, vitesse qui saute .

pour une boite dure il y a aussi le mecanisme d'embreillage qui est peut etre usee ou tout simplement le barier de selection qui est pres de rendre l'ame

enfin quoiqu'il en soit une verification de ces element est a prevoir si vos moteur ont de la borne sinon quelle huile utiliser vous et le selecteur est il a sa bonne place :wink: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vmax94
  • Portrait de Vmax94
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2005 18:34 #877 par Vmax94
Réponse de Vmax94 sur le sujet Re: Petit souci..
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon modèle 2003, mais seulement lorsque le moteur est chaud.

On m'a dit que cela pouvait se régler, mais je ne vois pas bien comment...

Les réponses sont donc les bien venues !!!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2005 17:52 #876 par
Petit souci.. a été créé par
Bonjour,

je rencontre un petit probleme frécament j'ai du mal a me metre au point mort avec le V max. :cry:

de quoi cela peu t'il venir ?

merci de votre aide

philou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors