Trop drôle....

Plus d'informations
23 Juil 2005 23:34 #1889 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Trop drôle....
A mon avis!! Je ne sais pas ce qu'ils font de leur moto!
Pour la zx6r ce n'est qu'une 650 je comprend heureusement que la Vmax la prend.

www.kawasaki.fr/product.asp?Id=B630C16331&Sub=4

Je prend facilement une 600 Bandit avec ma femme sur la Vmax pour info je pese 105 Kg ma femme 65 et le bof seul ne depasse pas les 70kg...
Et il ne fait pas un pli tous les rapports dans la zone rouge!!! Je trouve cela normal, il y a rien de glorieux, trop facile on a pas la meme puissance. Mais de là à tenter le diable avec une ninja sur autoroute!!!

Je sais que la Vmax n'a aucune chance.

Je veux bien admettre qu'une Vmax n'a pas beaucoup de concurent jusqu au 400 premiers mètres. Mais apres elle ne fait pas le poid contre une sportive digne de ce nom!
Pour info quand le compteur indique 230 on se trouve plutôt à 220 pas beaucoup plus.
Le compteur de la Vmax n'est pas très précis!! Par contre une sportive va très facilement à cette vitesse, de la rigolade pour ce genre de machine.
Pour se donner une idée

perso.wanadoo.fr/lolo59/Allvmax/bynight.avi

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2005 21:03 #1886 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: Trop drôle....
salut
je me suis fait le plaisir de depose mon collegue avec son zr9r 2002 !!!
ok il est en version origine 100 cv
mais tres grosse diferrence de poid
lui 80kg+190 soit 270 kl
moi 115 + 260 soit 375
100kl !!!!!!!!!
et tres grosse diferrence a tout les regimes jusqu a la vitesse de pointe
c est frai que cela fait sourir de depose une sportive au top avec de plus l eqivalent d un 3 eme passager de 100 kl!!!!!
de quoi rire c est vrai
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 12:57 #1864 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet trop drole
surtout que plus de 50 km\H au dessus, donc 180 , supression permis,1500 zoros ,et meme posb prison :shock: ,mais bon depuis sarko, ya plus de place :lol:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 07:25 #1855 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Trop drôle....

Cette semaine je me suis fait un AR Isbergues-Arras par autoroute

au retour , j'étais assez pressé, yavait pas mal de vent et je roulais à environ 160, tête dans le compteur, pieds sur les repose-pied AR

je vois une moto au loin, je la rattrape.... une ZX6R dernier cri, ligne titane-machin, mec en combi cuir intégrale....

Je le double, il met gaz, je mets gaz.... et je le gratte !!!!
à fond 230 !!!!

finalement j'ai du couper... trop de vent et pas de carénage... yest repassé devant....

au péage, lui tout fier dêtre finalement repassé devant à la faveur du vent... moi trop tordu de rire d'avoir gratté une sportive dernier cri... avec le blaireau en prime :wink: :wink: :wink: :wink:

ça pousse une enclume de 15 ans :P :P :P :P


fais gaffe quand meme il traine souvent des milices sarkosiennes au bord des routes ,et plus de permis plus de vacances!!

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2005 22:37 #1849 par Michel_59190
Trop drôle.... a été créé par Michel_59190
Cette semaine je me suis fait un AR Isbergues-Arras par autoroute

au retour , j'étais assez pressé, yavait pas mal de vent et je roulais à environ 160, tête dans le compteur, pieds sur les repose-pied AR

je vois une moto au loin, je la rattrape.... une ZX6R dernier cri, ligne titane-machin, mec en combi cuir intégrale....

Je le double, il met gaz, je mets gaz.... et je le gratte !!!!
à fond 230 !!!!

finalement j'ai du couper... trop de vent et pas de carénage... yest repassé devant....

au péage, lui tout fier dêtre finalement repassé devant à la faveur du vent... moi trop tordu de rire d'avoir gratté une sportive dernier cri... avec le blaireau en prime :wink: :wink: :wink: :wink:

ça pousse une enclume de 15 ans :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors