depannage express by Mr WRC

Plus d'informations
18 Juil 2005 21:02 #1780 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: depannage express by Mr WRC
:P ,ah ben c sur qu'adriana n'y connait peut etre pas grd chose,mais quelle mecanique,pas besoin qu'elle y connaisse quelquechose remarque!! et effectivement c'était très enrichissant,et le voir bosser fut vraiment une réelle déléctation visuelle,surtout qd maxou a commencé a s'ébrouer,là on a commencer a voir en lui un messie...et s'en était un d'ailleurs!! :wink: . enfin,c'est vrai que maintenant,je connais le circuit élécttrique comme ma poche..;enfin,comme sa poche plutot 8) . une chose est sûre,maintenant,Loeb et Duval ont plusieurs supporters de plus,et motards qui plus est!! gazzzzzzzzzzzzzzz :twisted:
ps:si c'est faisable tam,je peux scanner la carte qu'il m'a signée et la mettre dans ma galerie.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 20:45 #1779 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: depannage express by Mr WRC
oui une belle histoire qui demande du souffle vu le manque de retour à la ligne pour aerer le texte :wink: :P
c'est surtout un sacré coup de cul que tu as eu là !!! ils sont trop forts ces types, des tueurs de la panne mécanique. chaque seconde compte. et en plus tu tombes sur un motard sympa... le top, et tellement plein d'enseignement n'est ce pas ? le détail du cheminement de son esprit de wonderastuce est super plaisant à lire.
moi la dernière fois c'est adriana karembeu qui s'est arrété... mais les boules, elle y capte rien en mécanique. :roll:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 20:36 #1778 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: depannage express by Mr WRC
ben c vrai que ça restera un super souvenir,et nous ne regrettons absolument pas d'avoir raté le feu d'artifice en fait,et je dois avouer que ma moto est restée telle qu'elle depuis,je n'ai encore rien touché,avec les deux fusibles de fortune qu'il m'a concocté...mais va quand même bien falloir remplacer tout ça !! dommage 8) :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2005 10:37 #1764 par LeDuc
Réponse de LeDuc sur le sujet Re: depannage express by Mr WRC
une bien belle histoire que ce jour de fete !
merci de nous faire partager cette anecdote qui nous rappelle qu il y a encore des gens biens sur nos routes ( et quels gens!!)
en fait , un grand merci a tout ces gens(competents ou pas) prets a donner de leur temps et offrir leur aide tout ca pour le bonheur d autres .... bravo a vous tous !

you said it man. Nobody fucks with the jesus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2005 21:11 #1763 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: depannage express by Mr WRC
ah ben c'est certain que c'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie,voir même jamais d'ailleurs pour le commun des mortels,et si on voyait ce genre de truc ddans un film style la star(on s'entend bien sur!!) qui s'arrete et depanne un pov misereux et s'en va comme si de rien était,personne n'y croirait!! comme quoi la vie reserve de drôles de suprprises! et c'est biuen le première fois qu'une panne(et la derbnière j'éspère) me rend le sourire,merci donc malgré tout a mon maxou qui m'en fait voir de toutes les couleurs,mais toujours avec le même bonheur...et d'ailleurs deux jours plus tard,j'ai toujours un peu de mal a realiser qd meme...qui s'arretera la prochaine fois? sarron lui même :P :twisted: ...................

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2005 14:14 #1761 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet DEpanage
donc!! merci a maxou meme quant il tombe en panne il te rends bien le retour ,et meme Mr pagano ,a du prendre son pied quant elle a demarré,ça s'appele des pationnnés pour ma part j'ai eu la meme panne,je suis reste 1h avn de trouve ce :evil: :evil: de fusible situé a coté du fitre a air

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2005 05:47 #1756 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: depannage express by Mr WRC
Eh ben, sacré coup de pot, sympa l'anecdote.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2005 23:28 #1754 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: depannage express by Mr WRC
Comme quoi un moment fort peu commencer par des ennuis... C'est sans compter sur la passion et la solidarité entre motards :wink: :wink: :wink:

A ce sujet, une autre source de court-circuit bête est de rebrancher à l'envers les fils de la veilleuse du phare d'origine... Tant qu'elle n'est pas clipsée sur le phare, tout va bien, mais une fois en place et le phare refermé, c'est parti pour la fumée... :oops: :oops: :oops:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2005 22:07 #1751 par jaryv
depannage express by Mr WRC a été créé par jaryv
salut tout le monde,ben il m'en est arrivé une bien bonne hier soir en allant au feu d'atifice de Deauville. voilà: je ressort enfin maxou après une longue période d'inactivité (dû a une longue période de suractivité de ma pomme lol),et donc on part avec notre bande de joyeux drilles,et en cours de route,voilà ti pô ke miss vmax se met en branle,elle coupe net,plus de jus,je pensais avoir appuyé sur le run/off,ben même pas. non,là je flippe un pezu après avoir fait le tour des fusibles,rien d'anormal.on arrete une bagnole et on lui colle des cables,des fois que ma batterie soit vidée a cause de mes feux qui lui pomeraient trop la tronche,ben maccache,meme resultata,queudalle. là je m'inquiète,on continue le demontage de tout ce qui pourrait faire mauvais contact,on shinte meme mes feux(tant pis pr la lumière),maius rien n'y fait. le jus arrive puisque j'ai des bobines qui se collent,ahhhhh,donc là ya maldonne. on en vient meme a demonter le comodo pour voir si le circuit electrique n'aurait pas fondu et collé le run/off(meme si ca paraissait bizarre puisque meme avec le run/off yaurait eut les lumières qd meme,mais sait on jamais,si caa venait des lumières elles meme,ont a tenté...pour des prunes!!!(heureusement que ça m'est arrivé a l'entrée d'une ville,on s'est collé sous un lampadaire. ya meme un pti mecano bagnole qui s'y est collé,rien de mieux!! on desepere un peu apres une heure et demi a poireutezr et a tout foutre par terre(style joe bar team tu vois),etlà,un mec stoppe son espace,un pti gars avec de l'embonpoint la mine sympa,et il nous demande si on veut un coup de mains,si on a les outils et tout,on lui dit que oui,mais que l'on ne trouyve" pas la panne. on n'a pas trop le temps de réagir qu'il se met a tripatouiller les fils,a tater,fouiner,retirer,je lmui demande si il est mécano,il me dit..un peu!!....... :shock: et en deux temps trois mouvement,avec une simple clé BTR,il fait faire un contact sur une bobine,et on entend la moteur essayer de demarrer!!!!! on reste un peu con,il continue en nous expliquant ce tour de magie,c'est juste un start forcé pour voir où va le jus en fait,mais ya court circuit et il faut trouver où mtnant. ca avnce. on regarde ce pti bonhomme qui ne paye pas de mine scruter la moto ,il suit tous les branchements,analyse,remonte et taquine tout ce qui donne du jus.il ira meme jusqu' a placer en contact deux bornes qui auraient pu lui foutre un coup de jus,mais nous dit calmement que c'est l'ahabitude qd il faut trouver une panne en un rien de temps sans oputil...on s'interroge un peu sur son boulot déjà. il trouve un fusible planqué dans une ptite boite bien fermée..grillé! on le remplace,on allume,et là on voit les voyants pendant une fraction de seconde,et re Pffffff,grillé! il fabrique un fusible de rechange avec un fil denudé afin de determiner d'où ca peut venir,mais sans forcer afin de ne pas risquer de foutre le feu car si la moto a tout coupé,c'est pour une bonne raison dit t-il! on se penche dessus,il branche,je tourne lka clé,les voyants s'allume,et il sent le fusible chauffer,il nous dit que ca va sentir d'ici peu...encore raison,il arrete tou,on snifff,mais trop tard,on n'a pas ete assez rapide,on le refait(il ne laisse pas en co,ntact sans arret,il fait des ptis contacts repetes,il sait ce qu'il fait visiblement),et là on voit un peu de fumée venir ...du contacteur de feu stop de pied!!!! il le shinte aussi sec,rebranche a la vitesse de l'eclair tout ce qu'on avait deglingué,instant fatidique,sans une hesitation il tourne la clé,appuie sur start...elle redemmare!!! :idea:
je lui demande a nveau si il est mecano,il repond enfin que oui.où ça(j'irai le voir la prochaine fois :) ...il me dit que ça va etre dur car il voyage beaucoup et qu'il ne fait pas le particulier!! ah bon?? non il s'occupe de professionnels..enfin,de deux plus spécialement. il repare des voitures de courses ,puisantes,rajoute t-il...on le questionne,eyt nous lache....CITROEN WRC!! il est le mecano de LOEB et DUVAL!!! là je peux vous dire qu'on en reste tous bouche bée! je lu idemande son nom: philippe pagano(pour ceux a qui ça ne dit,rien,cherhcez dans les années 80,en championnat du monde 250 au côté de Sarron!! ben oui,c'est lui. il est maintenant mécano chez citroen en championnat du monde des rallyes! il m'a laissé un petit carton de la saison 1984 en moto où il est en train de piloter,et me l'a signé,là moi je dis chapeau bas,et encore mille merci. il est reparti aussi sec,et sa femme et ses enfants ont getiment patienté pendant qu'il me depannait,et sa femme m'a même confié qu'il ne se serait jamais arreté si je n'avais pas été motard,trop de contraintes et de sollicitations en temps normal,et ceci a 11h le soir,alors encore merci. et maxou le le remerciera jamais assez non plus.
scusez pour ce récit un peu longuet,mais même encore maintenant,j'ai du mal a réaliser que ce petit bonhomme venu de nul part soit arrivé et reparti aussi vite en nous laissant une impression de béatitude inqualifiable. on est retsé encore un peu sur place sans vraiment réaliser ce qui venait de se passer,avec pour seule attestaion de véracité de ce qui venait de se passer mon pti bout de carton griffonné de sa main! :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors