Quelques news du site

Plus d'informations
30 Oct 2013 23:12 #128720 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: Quelques news du site
merci pour les news... 20%, interessant. jai pa vraiment regarder de pret mais la livraison a letrange est possible???

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2013 18:29 #128715 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: Quelques news du site
salut TAM
oui j'ai vu ça , au début je croyais que c'était mon ordi , et non j'ai vu que c'était le serveur

et merci pour les infos ;)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2013 11:42 #128703 par Tamax
Quelques news du site a été créé par Tamax
Salut
Tout d'abord désolé pour la panne de lundi, j'ai passé la soirée à réparer mais ce n'était pas allvmax qui était en cause mais le serveur, que je n'ai toujours pas changé. Il faut vraiment que je trouve du temps pour le faire tout en sachant qu'il faut que je fasse évoluer le site assez rapidement, et ce n'est pas une mince affaire.

Autre chose : ceux qui lisent souvent les forums sur leurs smartphones et tablettes, vont être contents, Tapatalk, la fameuse app, est passé en gratuit. Perso je ne suis pas si sûr que ça que ce soit une bonne nouvelle mais ça permettra à plus de personnes de l'utiliser, et c'est vraiment très pratique.
Vous avez les différents liens selon sous quoi tournent vos smartphones, et les versions tablettes en bas à droite de cette page : www.tapatalk.com

Pour rappel cet appli vous permet de suivre n'importe quel forum du moment que l'admin du forum a installé cette possibilité.

Enfin du 05/11/2013 au 12/11/2013 vous avez 20% de promo dans la boutique
allvmax.spreadshirt.fr/
avec le code promo : AVANTNOEL20
Si vous avez besoin de produits particuliers (coque pour certains smartphones) ou pour toutes questions. N'hésitez pas à me contacter

Voilou ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors