Dynojet stage 7 VS Boite à air d'origine

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14 Oct 2013 03:21 #128518 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: Dynojet stage 7 VS Boite à air d'origine
Je bricolle tres peu voir pas du tout mais la conclusion que je tire en lisant des posts ici et la...

Ne touchez pas a vos Maxou, en configutation d'origine ils ramonent deja biens et beacoup de modif (carbo/moteur) semblent surtout apporter des emmerdements. B)

I live my life 1/4 mile at the time :)

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13 Oct 2013 08:45 #128496 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: Dynojet stage 7 VS Boite à air d'origine
B) Ouaip, y'a quelque chose qui cloche... :silly:

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12 Oct 2013 19:57 #128485 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: Dynojet stage 7 VS Boite à air d'origine
y a queqchose qui cloche, pour avoir eu un vmax avec un stage 7 complet et deux pots kerker je sortais 122 cv à la roue !

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12 Oct 2013 19:52 #128484 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Dynojet stage 7 VS Boite à air d'origine
lis ça ont en parlais déjà


www.allvmax.com/forum/special-tuning/87271-stage-7



maintenant ma meule et monté avec des FCR et rien a voir avec les carbus d'origine :whistle:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

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12 Oct 2013 17:35 #128482 par Redman
Réponse de Redman sur le sujet Re: Dynojet stage 7 VS Boite à air d'origine
rectif pour le couple: ce ne sont pas des Nm (newton mètre) mais des mkg(mètre kg), désolé pour l'erreur.

Redman

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12 Oct 2013 16:57 #128481 par Redman
Dynojet stage 7 VS Boite à air d'origine a été créé par Redman
Salut à tous,
Pour ceux qui ont suivit, auparavant j'avais un dynojet stage 7 avec 4KN "de merde".
Après l'avoir passé au banc: 92 cv à la roue arrière.

J'ai donc décidé de remettre la boite à air d'origine, de greffer un hyperchargeur et sous les conseils de Tamax et de quelques uns d'entre vous de remettre la config d'origine en gicleurs, à savoir des 150 ou 152,5 (version US).
Comme mes intercoms sont débouchés, j'ai opté pour des 152,5.

Un bon réglage de richesse prodigué par mon fils (mecano moto), 2,75 Tours de tournevis et me voilà de retour sur le banc d'essai cet après midi.

Résultat:une courbe de puissance qui n'arrête pas de grimper jusqu'à 7200 Tours/mn soit 98,99 CV à la roue arrière.
Le couple moteur commence de 6,2Nm à 2700 Tours/mn à 10Nm à 3200 Tours/mn et continue sur cette courbe jusqu'à 10,78Nm à 6500 Tours/mn... :evil:

Conclusions: gardons nos bonne boite à air plutôt que ces kits "de merde" qui nous diminue la puissance et les performances de nos VMAX.

Encore merci à Tamax, WBfreedesing, Vmaxmitch pour leurs précieux conseils.
à bientôt à vous tous. ;)

Redman

Redman

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