Hyperchargeur & gicleurs 152,5

Plus d'informations
27 Sep 2013 23:08 #128340 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Hyperchargeur & gicleurs 152,5
Content pour toi Redman ;)
Etcontent d'apprendre que j'ai pu être d'une quelconque utilité en mécanique :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2013 16:16 #128333 par Redman
Hyperchargeur & gicleurs 152,5 a été créé par Redman
Salut à tous,
Suite au remontage de la boite à air d'origine à la place de 4 KN (stage 7) avec lesquels mon V-MAX ne fonctionnait pas terrible, je me suis retrouvé avec un trou à boucher sur mon capot de réservoir ou se trouvait un faux bouchon de réservoir.
J'ai décidé de boucher ce trou en y greffant un Hyperchargeur.
Les modifs finis, les gicleurs principaux (stage 7) de 165 étant trop gros, le moteur engorgeait au dernier tiers de l'accélération.
Ayant suivis les bon conseils de Tamax et de plusieurs d'entre vous, (au passage je vous remercie tous de vos bons conseils), j'ai remonté des 152,5 (monte US), réglé la richesse et les aiguilles du stage 7 que j'ai gardé, enlevé le filtre KN dans l'hyperchargeur, remis le filtre d'origine dans sa boite à air et ca marche super; des montées en régime franches, digne d'un V-MAX.
Dans 2 semaines le banc Dinojet arrive sur Nantes, je ne manquerais pas d'aller y faire un contrôle et vous dirent la différence avec l'an dernier.
A très bientôt à tous et encore merci pour vos conseils qui m'ont été précieux. ;)
Redman

Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors